Camera Silens

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
zmatt a écrit :
mouais
je ne suis pas à fond dans les rééditions, je préfère les originaux

bein pour trouver les LP originaux de Camera Silens... bonne chance !!!!!! Et faut y mettre aussi le prix héhé !
ça peut atteindrefacilement des centaines d'euros.
Invité
je sais

Même sur ebay, je n'en ai jamais trouvé...
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Moi j'aiemrai savoir ce que vous pensez de la reprise de Paris Violence suicide
perso j'trouve que Pv a mis un petit coté a la chanson qui est pas mal

Et vous ?
Skinner
Bon à part mon avis et peut-être celui de zmatt, t'aura pas vraiment de réponses concernant ces groupes lol !

En tout cas, moi j'adore les 2, étant donné que ce sont 2 de mes groupes préferés lol !
L'original est superbe, et PV l'a très bien repris à sa sauce, j'aime autant les deux, et par dessus tout les paroles !!!!!!
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Skinner a écrit :
Bon à part mon avis et peut-être celui de zmatt, t'aura pas vraiment de réponses concernant ces groupes lol !

En tout cas, moi j'adore les 2, étant donné que ce sont 2 de mes groupes préferés lol !
L'original est superbe, et PV l'a très bien repris à sa sauce, j'aime autant les deux, et par dessus tout les paroles !!!!!!

ben c'est pas grave on va faire vivre le topic a trois
Ah bah c'est bien ça ! je connaissais pas, merci pour cette découverte !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Certains ont vu que je m'intéressai à Camera Silens et m'ont contacté par msn.
le premier olibrius m'a filé un site : http://www.coqgaulois.com/Sommaire.html
L'autre était plus ouvert au dialogue, et m'a parlé de son groupe de RIF (rock identitaire français) j'étais curieux, on a parlé,son bassiste s'est joint à la conversation, et il m'a passé un mp3, en me disant que ça parlait des USA, une fois le mp3 reçu, hop, plus personne à qui dire ce que je pensais des paroles, j'ai donc envoyé un mail, parce que y avait des choses à dire, je vous détaillerais tout ça si vous le souhaitez (les paroles étaient en réalité plus anti reubeu que anti USA)
Tout ce que je veux dire c'est attention aux fachos sur ce forum !!!
sur ce moi je vous salue en écoutant "porcherie" de bérurier noir.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Invité
Paris Violence, ce n'est pas le gars qui joue, seul, une musique très froide, torturée et pleine de synthés?
Perso je n'accorche pas, je me demande ce que peut donner cette reprise...
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
HoOka_HeY a écrit :
L'autre était plus ouvert au dialogue, et m'a parlé de son groupe de RIF (rock identitaire français) j'étais curieux, on a parlé,son bassiste s'est joint à la conversation, et il m'a passé un mp3, en me disant que ça parlait des USA, une fois le mp3 reçu, hop, plus personne à qui dire ce que je pensais des paroles, j'ai donc envoyé un mail, parce que y avait des choses à dire, je vous détaillerais tout ça si vous le souhaitez (les paroles étaient en réalité plus anti reubeu que anti USA)

Arf le con franchement c'est pas cool deja d'une pour ta part et d'autre parce qu'ils passent pour des cons

sinon zmatt oui Paris Violence c'est ca
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
zmatt a écrit :
Paris Violence, ce n'est pas le gars qui joue, seul, une musique très froide, torturée et pleine de synthés?

j'edite car Paris Violence quand meme c'est different
Skinner
zmatt a écrit :

Je suis plié de rire !!!
Qu'est-ce que tu a écouté ? Non car si je te demande ça, c'est que vraiment toutes leurs productions sont différentes, se base sur un thèmes différents, etc. alors résumez PV à ça, c'est vraiment nul excuse moi !
Je t'en veux pas, mais essaye de connaitre plus sur un groupe avant de lancer un avis comme ça.
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Skinner a écrit :
zmatt a écrit :

Je suis plié de rire !!!
Qu'est-ce que tu a écouté ? Non car si je te demande ça, c'est que vraiment toutes leurs productions sont différentes, se base sur un thèmes différents, etc. alors résumez PV à ça, c'est vraiment nul excuse moi !
Je t'en veux pas, mais essaye de connaitre plus sur un groupe avant de lancer un avis comme ça.

Il a joué tout seul un temps mais plus maintenant il a été rejoint par Spirou (ex-molodoï)
Skinner
HoOka_HeY a écrit :

Je suis plié de rire, décidemment !!
Tu m'a demandé ce que j'écoutais, je t'ai sorti entre autre le rock identitaire, et je t'ai donné un lien pour que tu connaisse, après libre à toi de vouloir connaître je ne te force pas !

Je te demanderai juste de faire un peu attention à ta manière de poster, de ne pas tomber dans la calomnie... ABE.
Invité
Skinner a écrit :
zmatt a écrit :

Je suis plié de rire !!!

Ma foi. Y'en a un qui me dit que c'est ce que je décris, l'autre non

J'ai écouté un album en entier (peux pas te dire le titre, désolé), j'ai trouvé ça ininterresasant du début à la fin.
Du moins, quand tu t'attends à du punk, ça laisse perplexe! pas le son punk, pas les instruments punk, pas un groupe de punk (il est seul!), pas de la musique punk!!
C'est peut être bien pour les fans de la musique goth ou année 80, moi qui aime la musique rock, hum... ça ne me plait pas.

Sinon les thèmes abordés dans les chansons, en général, je m'en contre fiche : la musique est un tout.
Invité
Skinner a écrit :
HoOka_HeY a écrit :

Je suis plié de rire, décidemment !!
Tu m'a demandé ce que j'écoutais, je t'ai sorti entre autre le rock identitaire, et je t'ai donné un lien pour que tu connaisse, après libre à toi de vouloir connaître je ne te force pas !

Je te demanderai juste de faire un peu attention à ta manière de poster, de ne pas tomber dans la calomnie... ABE.

c'est très bien le RIF!
Ile De France power.

Mais effectivement, ça n'a rien à voir avec Camera Silens, d'abord musicalement, ensuite dans les paroles, enfin dans l'engagement politique!
Skinner
ghuu ? ô_Ò
T'a écouté quel album ?
Car le dernier, En Attendant l'Apocalypse, c'est vrai est très métal... mais les autres, c'est du pur Punk/Oi! ou Rock'n'Oi! !!
Et les thèmes des chansons, bein ça forme justement le contexte aussi lol ! et les paroles sont très importantes avec PV, et mis en avant.

En ce moment sur groupes / artistes pros...