Camera Silens

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
ghuu ? ô_Ò
T'a écouté quel album ?
Car le dernier, En Attendant l'Apocalypse, c'est vrai est très métal... mais les autres, c'est du pur Punk/Oi! ou Rock'n'Oi! !!
Et les thèmes des chansons, bein ça forme justement le contexte aussi lol ! et les paroles sont très importantes avec PV, et mis en avant.
Invité
Skinner a écrit :
ghuu ? ô_Ò
T'a écouté quel album ?
Car le dernier, En Attendant l'Apocalypse, c'est vrai est très métal... mais les autres, c'est du pur Punk/Oi! ou Rock'n'Oi! !!
Et les thèmes des chansons, bein ça forme justement le contexte aussi lol ! et les paroles sont très importantes avec PV, et mis en avant.

hneu lequel j'ai écouté,, j'en sais rien
la pochette était noire il me semble, mais rien dep lus héhé. Et pour moi, ça faisait très musique gothique. Je me suis arrété là.
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
zmatt a écrit :
Skinner a écrit :
zmatt a écrit :
Paris Violence, ce n'est pas le gars qui joue, seul, une musique très froide, torturée et pleine de synthés?
Perso je n'accorche pas, je me demande ce que peut donner cette reprise...

Je suis plié de rire !!!
Qu'est-ce que tu a écouté ? Non car si je te demande ça, c'est que vraiment toutes leurs productions sont différentes, se base sur un thèmes différents, etc. alors résumez PV à ça, c'est vraiment nul excuse moi !
Je t'en veux pas, mais essaye de connaitre plus sur un groupe avant de lancer un avis comme ça.

Ma foi. Y'en a un qui me dit que c'est ce que je décris, l'autre non

J'ai écouté un album en entier (peux pas te dire le titre, désolé), j'ai trouvé ça ininterresasant du début à la fin.
Du moins, quand tu t'attends à du punk, ça laisse perplexe! pas le son punk, pas les instruments punk, pas un groupe de punk (il est seul!), pas de la musique punk!!
C'est peut être bien pour les fans de la musique goth ou année 80, moi qui aime la musique rock, hum... ça ne me plait pas.

Sinon les thèmes abordés dans les chansons, en général, je m'en contre fiche : la musique est un tout.

Si tu trouve ca ininterresant ecoute Temps de crise et En attedant l'apocalypse
Skinner
Bon ce topic est là pour Camera Silens, donc on va recentrer les disscusions, prière de ne plus parler de RIF ou de Paris Violence
Sinon c'est clair Ile De France c'est subblime !
Bref, arrêtons de parler de ça.

Qu'est-ce que vous en pensez de la voix de Benoit sur Rien Qu'en Trainant, par rapport à Gilles (Realité) ?
Moi perso jadore les 2, et j'ai été supris que elles se ressemblait pas mal !!
Skinner
T'es sur que tu confond pas avec Metallica ?
lol non je déconne, bein ça doit être En Attendant l'Apocalypse, le dernier, qui est assez "metal" c'est vrai, mais c'est un de mes préferés, et les paroles sont sublimes !!! Et ils sont 2, Flav et Spirou
Mais si t'a l'occaz écoute le reste.. c'est pas mieux ou moins bien, mais différent.. très différent !!
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Skinner a écrit :
Bon ce topic est là pour Camera Silens, donc on va recentrer les disscusions, prière de ne plus parler de RIF ou de Paris Violence
Sinon c'est clair Ile De France c'est subblime !
Bref, arrêtons de parler de ça.

Qu'est-ce que vous en pensez de la voix de Benoit sur Rien Qu'en Trainant, par rapport à Gilles (Realité) ?
Moi perso jadore les 2, et j'ai été supris que elles se ressemblait pas mal !!

ah bon y ont changé de chanteur ....pas rendu compte en tout avec les deux chanteurs leur musique est sublime

j'trouve dommage que peu de monde s'interesse a ce groupe
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
sinon vos titres preferés de Camera ?
Je comprend que certains aient envie de changer de sujet salut à toi (je ne t'ai pas traité de facho, je parlais de ceux qui m'on envoyé le mp3) enfin libre à toi de te sentir concerné, bonsoir.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...