Cannibal corpse !!! c quoi ce bordel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
c'est vrai que deja le nom Kill c'est tellement enorme, orginal, recherché, comment ca peut etre ridicule?!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Jeff Heineken
Ils n'y vont jamais par quatre chemins, c'est bien connu...
L'album est une tuerie, le titre s'impose, KILL
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
justement , " we want love " ca m'ferait bien marré d'la part d'un groupe comme cannibal
J'irai cracher sur vos tongs !
Jark Hetmmett
Ace:"Je cherche Gregory!..."

Le jeune: (Headbangant à fond comme tous fan de Cannibal qui se respecte!) "..."

Ace:"Ch'te r'mercie!"

Halala j'ai honte mais je pourrais vous balancer toutes les repliques de ces foutus films qui sont pour moi énormes!

Sinon Cannibal n'est pas ma tasse de thé favorite! Par contre quel jeux de scene!: ils ont tous le moulin des cheveux bien synchro'!!! hihi! ;-)
-"A partir de maintenant, plus rien ne peut m'impressionner... HOOUUouOU UNE VOITURE BLEUE!!!"
Homer Simpson.
Enorme Cannibal Corpse. Et surtout, quel bassiste !!
Bon, après, c'est vrai qu'ils font pas dans la dentelle !!
¤¤°New°borN°¤¤
Belgian_PEPSI a écrit :
c'est clair! Jl'ai plus vu depuis super longtemps, je me rappelais pas de ce passage (faut dire, j'etais tout jeune a l'epoque, la musique et moi ca faisait 2^^)

ce passage y est pas. On voit juste le groupe viteuf, avec ace qui balance un "excuse moi, je cherche gregory... j'te r'mercie" à un gars en plein trip qui l'entend même pas, et hop.

Ca doit être une scene coupée.
Artos_RHZ
Cannibal c'est d'la balle Canniboule c'est les boules !! ..... heu ok
No sérieusement c'est un bon groupe et moi je me souvenais plus que ils jouaient hammer smashed face dans Ace Ventura c'est fendard. Kill ets très bien ma foi aussi et 2007 ils repassent en France !!! ( est- ce vraiment un évenement, ils passent relativement souvent )
When The Flames All Crosses Devour....
steve swanson
flammax a écrit :
Cannibal c'est d'la balle Canniboule c'est les boules !! ..... heu ok
No sérieusement c'est un bon groupe et moi je me souvenais plus que ils jouaient hammer smashed face dans Ace Ventura c'est fendard. Kill ets très bien ma foi aussi et 2007 ils repassent en France !!! ( est- ce vraiment un évenement, ils passent relativement souvent )

ok avec toi !
growl premiere langue

En ce moment sur groupes / artistes pros...