Cannibal corpse !!! c quoi ce bordel

tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Tu vas te faire taper sur les doigts en créant un topic spécialement pour un liens youtube....
;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
... et en plus depuis la loi DADVSI, tu risques 3 ans de prison et 3 000€ d'amende.

Je veux pas balancer mais j'ai noté ton IP et l'heure de la connection.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Arf, énorme ! J'avais entendu dire que Jim Carey était fan de Cannibal Corpse, maintenant ça se confirme !
"L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase." Franck ZAPPA
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Insisted that his favorite band, Cannibal Corpse, play in the movie Ace Ventura: Pet Detective (1994).
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
nico66601
Genial ce film
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Belgian_PEPSI
c'est clair! Jl'ai plus vu depuis super longtemps, je me rappelais pas de ce passage (faut dire, j'etais tout jeune a l'epoque, la musique et moi ca faisait 2^^)
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
  • Publié par
    Invité
    le
Citation:
... et en plus depuis la loi DADVSI, tu risques 3 ans de prison et 3 000€ d'amende

c'est de la merde en barre cette loi.
dave_fender
Bobba a écrit :
... et en plus depuis la loi DADVSI, tu risques 3 ans de prison et 3 000€ d'amende.

ouais seulement si il habite en france haha

a par ca ce cannibal corpse c est tellement ridicule ca m etonne pas que Jim Carrey s en est servi pour ses films
ultimeus
dave_fender a écrit :
Bobba a écrit :

ouais seulement si il habite en france haha

a par ca ce cannibal corpse c est tellement ridicule ca m etonne pas que Jim Carrey s en est servi pour ses films

ce n'est pas parce que tu n'aime pas que c'est ridicule, faut arreté les prejugés.
Jeff Heineken
Et je peut te dire qu'avec leur dernier album, KILL, ils sont encore loin d'être ridicule
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Belgian_PEPSI
c'est vrai que deja le nom Kill c'est tellement enorme, orginal, recherché, comment ca peut etre ridicule?!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur groupes / artistes pros...