Canon by Yngwie malmsteen ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Hackett a écrit :
Je t'avoue que je n'y connais strictement rien à la guitare électrique même si j'aime bien écouter . Mon truc c'est plutôt les boites en bois avec des ficelles en nylon.

Bah le fait de ne pas connaitre vraiment la guitare electrique n'est pas un frein pour avoir un avis…

Hackett a écrit :
Je respecte que tu trouves cela chiant mais ... Je trouve ta remarque un peu snob

Je rêverais d'être aussi chiant que lui !

Ce jeune homme est brillant et a beaucoup de talent ! C'est incontestable !

Hackett,
Je ne nie rien sur son talent en tant que guitariste, juste que musicalement c'est du tout balisé, et ça manque à mon gout de patate, de gouache… Après c'est respect parceque je n'ai pas le niveau pour faire ce genre de plans.
En cela je ne vois pas pourquoi on trouve ce genre de remarque "snob", ni prétentieux… C'est un avis, comme un autre, juste que musicalement il pourrais faire plus surprenant. That's all.
A million flies can't be wrong.
hibousauvage
Chacun est libre de ce qu'il souhaite dire.

Pour ma part j'ai eu l'occasion de discuter avec mattrach sur msn il est très gentil ce mec mais dommage il a commencer a me bloquer faute de nombre de contact qu'il avait.

Musicalement biensur. @+
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
hibousauvage a écrit :
Chacun est libre de ce qu'il souhaite dire.

Pour ma part j'ai eu l'occasion de discuter avec mattrach sur msn il est très gentil ce mec mais dommage il a commencer a me bloquer faute de nombre de contact qu'il avait.

Musicalement biensur. @+

Bah ouais ! et puis bah bon courrage à lui… C'est bien pour lui que ça cartonne comme ça !
A million flies can't be wrong.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
mattrach est tres bon sur le canon (meme si c'est pas du tout ma tasse de thé), mais là ou il me fout sur le cul, c'est sa reprise de Johnny B Goode

Respect..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Hackett a écrit :
Hum ... pô terrible cette version

Y'a mieux :

Bof. Y'a de la technique c'est sûr mais alors qu'est-ce que c'est chiant à écouter ces harmoniques partout etc...

Je préfère celle de JerryC ou Funtwo.
MC Circulaire
fabh a écrit :
mattrach est tres bon sur le canon (meme si c'est pas du tout ma tasse de thé), mais là ou il me fout sur le cul, c'est sa reprise de Johnny B Goode

Respect..

Oh que oui, c'est ce que j'allais dire
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Elric66
ben non,rien à voir avec Malmsteen!!!!
Pas le toucher,pas le son,bref,meme pas ressemblant!!!
euh,je pense que le titre du topic est une blague tellement le rapport avec le Suédois n'existe pas!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
frederic_alexan
je suis d'accord avec toi, aucun risque que se soit Yngwie. Le jeu est sympa mais beaucoup trop scolaire et puis surtout le son et le toucher n'y sont pas
Webmaster de http://fflayol.fr
Elric66
merci de ton soutien
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Elric66
mauvais en plus!

m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Moi il commence sérieusement à me souler ce canon de Pachelbel version guitare à toutes les sauces...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Alors matte ça:

If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
BiZ a écrit :
Alors matte ça:

Enfin un mec qui fait une vraie bonne version de cette zic' d'ascenseur par excellence... Très sympa.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Depuis que j'ai vu cette vidéo, c'est con mais je me sens aussi harcelé par ce Canon in D. C'est assez vrai comme on le retrouve partout, soit dans sa forme originelle soit dans un morceau qui a les même harmonies...

En ce moment sur groupes / artistes pros...