Canon by Yngwie malmsteen ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Hackett a écrit :
Je t'avoue que je n'y connais strictement rien à la guitare électrique même si j'aime bien écouter . Mon truc c'est plutôt les boites en bois avec des ficelles en nylon.

Bah le fait de ne pas connaitre vraiment la guitare electrique n'est pas un frein pour avoir un avis…

Hackett a écrit :
Je respecte que tu trouves cela chiant mais ... Je trouve ta remarque un peu snob

Je rêverais d'être aussi chiant que lui !

Ce jeune homme est brillant et a beaucoup de talent ! C'est incontestable !

Hackett,
Je ne nie rien sur son talent en tant que guitariste, juste que musicalement c'est du tout balisé, et ça manque à mon gout de patate, de gouache… Après c'est respect parceque je n'ai pas le niveau pour faire ce genre de plans.
En cela je ne vois pas pourquoi on trouve ce genre de remarque "snob", ni prétentieux… C'est un avis, comme un autre, juste que musicalement il pourrais faire plus surprenant. That's all.
A million flies can't be wrong.
hibousauvage
Chacun est libre de ce qu'il souhaite dire.

Pour ma part j'ai eu l'occasion de discuter avec mattrach sur msn il est très gentil ce mec mais dommage il a commencer a me bloquer faute de nombre de contact qu'il avait.

Musicalement biensur. @+
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
hibousauvage a écrit :
Chacun est libre de ce qu'il souhaite dire.

Pour ma part j'ai eu l'occasion de discuter avec mattrach sur msn il est très gentil ce mec mais dommage il a commencer a me bloquer faute de nombre de contact qu'il avait.

Musicalement biensur. @+

Bah ouais ! et puis bah bon courrage à lui… C'est bien pour lui que ça cartonne comme ça !
A million flies can't be wrong.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le