Canon by Yngwie malmsteen ?

Bin oui ça a l'air d'être lui.
En plus c'est marqué donc...
outmachin
Canon tout seul ça veut rien dire ('fin si mais pas en parlant comme ça d'une oeuvre). 'Faut dire "le Canon en D de Pachalbel". Après c'est bien possible que ce soit lui, pourquoi?
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
J'en sais rien, mais si c'est Yngwie il se fait vraiment vieux... et l'alcool et la drogue font des ravages. Son toucher magique s'est un peu fait la malle et sa tendence naturelle à mettre 4 notes quand on peut n'en mettre qu'une aussi... Sa virtuosité aussi... bref En plus il a plus de culture classique que ce que ce solo "bluesy" laisse percevoir... Et il joue le plus souvent juste
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Je ne pense pas que ce soit Yngwie… Pas son type de groove, pas vraiment son son, ni son feeling, ça sonne très machine derrière et Pyngwie me semble trop intégriste pour intégrer ce genre de trucs… et c'est vrai que même si c'est juste, Yngwie fait des tierces "justes" pour un musicien baroque, ou avec des oreilles aussi affinées que celles de Pakie… ^^
Ici c'est pas tout à fait ça. Je me permets donc de voter "Fake", je peut me tromper ceci dit.
A million flies can't be wrong.
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le
Hum ... pô terrible cette version

Y'a mieux :

C'est un membre de G.com ...

Beaucoup de talent. Etonnant ce jeune homme. Je dirais même épatant !

Hackett,

PS: Oui je sais c'est pas beau de mettre un lien tontuyau.com. Mais bon là ça vaut son pesant de cacahuètes
CAIUS JULIUS
Ah, non, c'est pas lui, rien à voir, tres pale copie... Je pense comme Lärry!
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Hackett a écrit :

Y'a mieux :

Mouais… Il est fort, très très fort, mais il a besoin de grandir un peu je pense, parceque la c'est du Satch/Vai like très chiant… Mais bon une fois que ça sera digéré, il a grave les moyens de faire mieux !!

CAIUS JULIUS, je savais que me théorie du fake, ferait quelques adhérents… ^^
CAIUS JULIUS
En tant qu'ex-tres grand fan du gros viking, je crois savoir reconnaitre sa patte.
hibousauvage
Lärry a écrit :
Hackett a écrit :

Y'a mieux :

Mouais… Il est fort, très très fort, mais il a besoin de grandir un peu je pense, parceque la c'est du Satch/Vai like très chiant… Mais bon une fois que ça sera digéré, il a grave les moyens de faire mieux !!

CAIUS JULIUS, je savais que me théorie du fake, ferait quelques adhérents… ^^

Ca reste mattrach.. il est fort. Mais bon je ferai pas plus de commentaires sur lui.. j'ai mon avis.

Bref merci pour vos réponses les gars ! Sérieu si c'est Yngwie bien je sus content de l'apprendre, mais bon j'ai pas trouver.. à voir de plus prêt.

N'hésitez pas a poster pour donner vos avis. Merci à tous.

Musicalement Satriani
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
hibousauvage a écrit :
Ca reste mattrach.. il est fort.

Grave, le contester serait de la pure mauvaise foie… Mais ça me fait quand même un peu bailler.
hibousauvage
Sinon perso je le passe en boucle depuis que je l'ai trouver ce beau petit magnifique morceau ca change de la version de Jerry C qui reste l'un de nos prodiges amateur. Biensûr le prodige français reste Mattrach pour certains.
Hackett
Lärry a écrit :

Je t'avoue que je n'y connais strictement rien à la guitare électrique même si j'aime bien écouter . Mon truc c'est plutôt les boites en bois avec des ficelles en nylon. Je respecte que tu trouves cela chiant mais ... Je trouve ta remarque un peu snob

Je rêverais d'être aussi chiant que lui !

Ce jeune homme est brillant et a beaucoup de talent ! C'est incontestable !

Hackett,

En ce moment sur groupes / artistes pros...