[CAPIBARA] 2ème album autoproduit entièrement gratuit !

Rappel du dernier message de la page précédente :
farnouts
Merci de ton avis
L'album sera peut-être intégralement en download d'ici la fin de semaine, je re-upperais si c'est le cas...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
farnouts
Citation:
je n'écouterais pas ça toute la journée

Heu, nous non plus
Merci d'avoir donné ton avis !
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
farnouts
(remonte petit topic...)
farnouts
Bon, y a du nouveau finalement, et l'album sera intégralement disponible sur notre site
14 titres, on travaille sur la pochette histoire de pouvoir l'imprimer et se faire un "vrai" CD pour ceux qui le voudront.
Juste le temps de trouver une connexion haut-débit pour uploader les 12 autres morceaux, ce qui devrait être fait dès dimanche après-midi...
Vu le temps passé sur cet album, on mettra en place un lien vers Paypal pour ceux qui voudraient nous laisser un petit quelquechose... le premier album en "donationware" quoi.
A vot' bon coeur M'sieurs dames
pirator
jai écouté, cest carré ,le son est bon, joli textes, de belles idées mélodiques : bravo ! ya du très bon dan l'underground continuez !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
farnouts
Rhhaââââ !!!!
Franchement, ça fait super plaisir des messages comme ça... on se sent déjà rétribué pour le travail fourni
Pour info, tout l'album a été produit "à la maison" avec notre matos perso... on a juste eu un U87 pour les voix, mais la plupart des prises ont été re-faites avec un Rode NT1...
farnouts
Allez allez, viendez donc écouter
Les 14 titres complets seront en place dès demain j'espère... au + tard le 29 mai avec mon ADSL tout frais :C1:
ludovag
alors ça y est
on reconnaît bien la personalité du groupe en plus abouti, toi qui voulait faire simple au niveau du mix t'as du te retrouver avec 64 pistes non?

en tous cas chapeau bas et à trés vite on stage.

ludo.
farnouts
Yeah Ludo
Clair que le mix a été une étape assez éprouvante : avec si peu de matos hard, tout se met assez vite à sonner pareil, et j'ai du doubler quasiment toutes les grattes, style Strat+préamp Valvestate+puissance du Blues deluxe d'un côté, et Les Paul+Triaxis+Peavey+V30 de l'autre... plus quelques rares prises avec le V-amp2, mais toutes mes grattes y sont passées...
Samu s'est bien lâché au clavier aussi, avec notamment un morceaux comprenant 34 pistes . Pas toutes en même temps, mais quand même.
Dis-donc, ton avatar, c'est une gratte que tu t'es billouté ? Pas la Valley Arts quand même
farnouts
Et hop, un troisième morceau est dispo grâce à mon courageux petit 56k
Les 11 autres morceaux seront dispo lundi après-midi.
farnouts
AYYEEEEE ! ! ! !
Les 14 morceaux sont dispos sur le site... soyez sympas de nous laisser un petit message sur notre site, notre forum, ou ici-même [/b]
the knight of the Ni
Je suis allé jeté une oreillle aux trois premiers morceaux dispos, et bien que ça ne soit pas trop le genre de musique que j'ai l'habitude d'écouter j'ai trouvé ça très sympa
D'ailleurs ça me donne même envie d'aller écouter les suivants
Ni !
farnouts
Cool !
D'ailleurs, c'est ta Les Paul que j'ai utilisée sur le solo du titre "La porte"... mais je lui ai donnée un son très particulier, un peu nasal... tout le reste avec la SG/Mesa et le couple Tele/Marshall du chanteur
Manu59lille
Salut....
Je viens de telecharger l'album entier...
J'ai pas encore tout ecouté, je vais le graver pour l'écouter trankill en voiture quand je pars en repet....
C'est un peu dans la même style que ce que l'on fait ....du rock français et en français....lol....
Tu peux aller jeter un coup d'oeil sur notre site (voir www)
Si jamais vous faites un tour dans le nord, je viendrais.....(on sais jamais ...et pourquoi pas faire votre 1ere partie....
Manu59lille
farnouts a écrit :

Dis-donc, ton avatar, c'est une gratte que tu t'es billouté ? Pas la Valley Arts quand même

C'est pas la gratte de Steve Lukather ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...