[CAPIBARA] 2ème album autoproduit entièrement gratuit !

farnouts
Bonjour à tous,

j'ai cru déjà laisser un message ici, mais ça n'a apparemment pas marché.
Je disais donc que notre groupe sort son 2ème album autoproduit, et que vous pouvez écouter 2 morceaux entiers. Il y a en plus des extraits du 1er album (octobre 2003) et 2 autres morceaux issus d'une maquette "live" (mars 2005).
Toutes les critiques un tant soit peu étayées sont les bienvenues... rendez vous sur http://www.groupecapibara.com rubrique Discographie
Merci à tous

**EDIT** du 21 avril **
L'album est entièrement dispo sur le site
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
farnouts
Beuhlà, faut upper ici aussi ?
Bon... même si aparemment tout le monde s'en fout de nous
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Dkikeju
  • Publié par
    Dkikeju
    le
Je n'ai pas encore écouté je ferais ça après mangé, enfin bref. J'ai une question.

Vous vous êtes appelez exprès comme le plus grand rongeur au monde ou c'est le fruit du hazard ?
farnouts
Non c'est pas un hasard, ça faisait beaucoup rire le batteur de voir cet animal pataud se faire laminer par tout le reste de la faune locale, des anacondas aux jaguars en passant par les Gauchos... et l'analogie avec un petit groupe amateur qui essaye de se faire une petite place dans la jungle musicale actuelle était plutôt réussie
Voili ! Merci d'avance de ton écoute
farnouts
Unp'tit up en désespoir de cause
thenetweb

vraiment pas mal les chansons
Dkikeju
  • Publié par
    Dkikeju
    le
Par contre ce n'est pas le style de musique que j'écoute (je ne peux pas dire si c'est plutôt original ou non). Donc je suis mal placé pour donner mon avis. C'est Capibara qui a attiré mon attention, donc je suis allé voir.

J'aime bien la deuxième.
Je trouve les riffs de guitare pas mal.
Le solo est sympas aussi.

La première j'aime moins.
Et il y a aussi les effets sur la voie qui sont un peu spéciaux. Mais ça c'est une histoire de goût je ne vais pas vous dire comment faire votre musique, bien sur.

Je ne peux pas en dire (cf le début de mon post)

PS : J'ai tardé a répondre, je voulais faire un up. Mais tu as uppé.
farnouts
C'est déjà très sympa d'avoir pris du temps pour écouter
C'est clair que les effets sur la voix ne sont pas toujours très judicieux, mais on a un peu fait avec les moyens du bord. Sur les 12 autres morceaux les effets sont quasiment inexistants... on négocie pour voir si on va mettre d'autres morceaux en téléchargement, ou tout l'album, ou rien d'autres
Merci encore !
farnouts
Encore un up... ça se bouscule pas
ALLUMCY
  • Special Total utilisateur
salut, j'ai ecouté les 2 titres du 2eme cd, et un peu le premier aussi

je trouve super vraiment du vrai rock en francais avec du gros son sur le 2eme cd
vraiment tres bon ca fait plaisir, accrochez vous pour vous faire connaitre parceque ca le merite vraiment
farnouts
Merci merci, c'est un peu le genre de message qui nous fait nous accrocher
On devrait faire un petit passage en Bretagne la 1ère quinzaine de juillet, mais on sait pas encore dans quel secteur (vers Redon a priori...)
farnouts
Petit up pascal...
JenovaD.E.A.T.H
tiens un groupe béarnais? ca alors je croyais que tt le monde était de paris

pas mal du tt la musique, ca me transcende pas mais on peut pas dire que c'est nul, c'est clair. jaime bien les ambiances, le coté un peu carré, et meme si un groupe chantant en francais c'est éliminatoire pour moi, la ca passe bien c'est très agréable.

très bonne continuation!
farnouts
Merci de ton avis
L'album sera peut-être intégralement en download d'ici la fin de semaine, je re-upperais si c'est le cas...

En ce moment sur groupes / artistes pros...