Caravan Palace (electro-jazz-manouche)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le 06 Janv 2009, 13:59
Caravan Palace nommé aux Victoires 2009, le 28 février prochain.
La catégorie n'est pas encore précisée. Dans "révélation" ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
En compétition pour l'Artiste de Musiques Electroniques ou Dance de l'année :
BUMCELLO
CARAVAN PALACE
Martin SOLVEIG
Laurent WOLF

Résultat le 28 février prochain.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
metallucas
CD acheté hier.

Enorme déception pour le moment. Je suis très surpris de l’enthousiasme de vos réactions.

Etant donné que j’adore les groupes des groupes comme Belleruche, Parov stelar pour les mélanges électro/swing manouche, ou Paris combo pour la voix swing, j’essaierai de réécouter sans faire de comparaisons, parce que pour l’instant elles ne sont pas à l’avantage de Caravan Palace.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
metallucas a écrit :
CD acheté hier.

Enorme déception pour le moment. Je suis très surpris de l’enthousiasme de vos réactions.

Etant donné que j’adore les groupes des groupes comme Belleruche, Parov stelar pour les mélanges électro/swing manouche, ou Paris combo pour la voix swing, j’essaierai de réécouter sans faire de comparaisons, parce que pour l’instant elles ne sont pas à l’avantage de Caravan Palace.

Viens voir en concert parcequ'ils ont franchement la peche.
J'ai acheté le CD et j'ai eu une petite déception par le manque d'energie et de fraicheur par rapport aux lives.

Il passent le 6 avril à La Cigale (un peu apres metallica )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Patchuko
Je les ai vus cet été, j'ai bien apprécié, mais à force d'en entendre parler partout ça commence à me gaver.

Et leur album m'a déçu, le son est pas intéressant, leur démo était vachement mieux, moins lisse...

Si je les croisais dans un festoche je pense que j'irais les revoir, mais des potes sont allés les voir en concert récemment, je les ai pas suivis...

Ils ont changé de chanteuse cet été (apparemment le concert que j'ai vu était son dernier), il paraît que la nouvelle a autant la pêche, tant mieux pour eux !
metallucas
Bobba a écrit :
metallucas a écrit :
CD acheté hier.

Viens voir en concert parcequ'ils ont franchement la peche.
J'ai acheté le CD et j'ai eu une petite déception par le manque d'energie et de fraicheur par rapport aux lives.

Il passent le 6 avril à La Cigale (un peu apres metallica )

Effectivement, je pense que je vais tester sur scène.

til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
J'ai écouté le cd et je le trouve plutôt sympa.

Dans le genre manouche revisité c'est tout de même mieux que thomas dutronc qui commence sérieusement à me sortir par les trous de nez!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Goujon
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Goujon
    le
Patchuko a écrit :

Ils ont changé de chanteuse cet été (apparemment le concert que j'ai vu était son dernier), il paraît que la nouvelle a autant la pêche, tant mieux pour eux !

Je les ai vu fin janvier a un concert ou j'etais benevole et on a pas mal parlé avec la chanteuse : c'est bien la meme qu'au debut mais cet été elle s'est fait remplacer temporairement (au solidays par exemple c'etait pas elle)

En tout cas concert enorme, une patate d'enfer
j'ai des potes qui les ont vu au solidays et qu'avait été deçu mais la ce concert les a bien reconciliés
Washburn, Marshall & Ovation User
Memnon
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Memnon
    le
Je les ai découverts sur scène, alors qu'ils faisaient le backing d'une très jolie chanteuse (le public mâle était hystérique). Putain d'énergie ! C'était carrément génial !

En ce moment sur groupes / artistes pros...