Carcariass

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe la fourchette
StratMatt a écrit :
Je viens de decouvrir ce groupe un peu tard, ben c grand Du tres bon Metal tres technique, francais qui plus est (c assez rare pour etre souligné )
Je viens de me chopper le dernier album en date "Killing Process"

Y'a plein de groupe francais qui sont bien .... suffit de chercher un peu c tout
StratMatt
Ah ? Tu peux m'en citer une paire histoire de voir ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
J'ai pas de news sur ce qu'il deviennent. Je vais déjà chercher sur le net et si je ne trouve rien je lui demendrais. Mais vu que le dernier album date d'un an, je pense qu'ils sont encore actif.

Je suis sure que vous allez vous foutre de ma gueule mais ce qui suit est véridique. En fait je sais que ce prof est le bassiste/chanteur de Carcariass depuis seulement 2 semaines!!! Alors que je le voyais quasiment tous les jour l'année derniére !!! C'est incroyable non? Jamais je ne me serais imaginé qu'un prof de l'IUT puisse être un membre d'un groupe aussi connu.
StratMatt
Aussi connu faut pas pousser
La preuve c pas de ca qu'il vis.
Enfin bon, t'es quand meme chanceux, j'aimerais bien avoir un prof d'info comme ca Demande lui des news ca ne coute rien, au contraire ca risque de lui faire plaisir de la part d'un de ces eleve, apres t'auras la cote !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
carcass
arf!
ben je les connais bien les cacariass, ils ne sont pas mort mais c'est des gros flemmard, faut dire qu'effectivement c'est pas avec leur musique qu'ils vivent, ils ont tous un boulot à coté.
ils preparent actuellement un album entierement instrumental,
j'en ai écouté des morceaux sur une maquette, ça rend bien...mais ils n'enregistreront pas avant l'année prochaine.
StratMatt
Un album instrumental ca va etre cool !! Je l'attends avec împatience.
OneKillWonder
Déterrage:

Ce groupe est énorme. Ce groupe est énorme. Ce groupe est énorme. Ce groupe est énorme. Ce groupe est énorme. Ce groupe est énorme. Ce groupe est énorme. Ce groupe est énorme.

à part ça allez faire un petit tour sur leur site si vous voulez des infos. Les gars du groupe sont assez actifs sur leur forum.

Deplus leur deux 1ers albums sont téléchargables dans leur intégralité et gratuitement ce qui "kicks ass".
Signature modérée.
shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le
Wha tu le ressort des entrailles du forum ce topic!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Le lien de 1ère page ne marche plus
OneKillWonder
pfiou fioufiou.. il fait beau aujourd'hui///

(up honteusement caché mais bon ce groupe mérite de la pub!)
Signature modérée.
OneKillWonder
vrai que ce groupe est démentiel ...

watery grave jla conseille à tt le monde.
Signature modérée.
chester6
je vien d'ecouter je suis surpris , leur musique est gegnial par contre je prefere le chant un peu plus soigné mais ca n'en nui pas a la musique ca reste quand meme gegnial
  • Publié par
    zetor
    le
OUAI EN PLUS ILS SONT DE BESANCON !!!
magnifique groupe, son bien trash guitare batterie sublime !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...