Carcariass

StratMatt
Je viens de decouvrir ce groupe un peu tard, ben c grand Du tres bon Metal tres technique, francais qui plus est (c assez rare pour etre souligné )
Je viens de me chopper le dernier album en date "Killing Process" enregistré par Mr Stephan Buriez, ben c une bombe !!
Telechargez le premier morco de cet album ici pour voir a quoi ca ressemble
Bref pour changer un peu des eternels groupes de metal qui ne sont plus bon a rien ca le fait hein

http://www.carcariass.org/
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Nestor666
comment dire je ne peux etre que d'accord avec Matt pour souligne que c'est un groupe francais excellentissime ce qui es plutot rare:=)
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Exact, ils ont un super niveau en plus ... tres bon groupe ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
Ouai ca pour avoir un super nivo il l'ont Allé vas y que je te joue ttes les lignes de bass en tapping/sweep/over de la mort, pareil pour la gratte, batteur qui tabasse, bref ca envoie severe
En plus ce n'est qu'un trio, quelle puissance degagée a 3 c assez fort
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Ils existent encore .... j'avais une interview d'eux il y a 3/4 ans ... depuis... plus de news
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
Ben "Killing Process" est sorti debut 2002, donc a priori oui ils existent encore, du moins aucune nouvelle qui laisserais envisager le contraire depuis
berrybrest
J'ai découvert il y a quelques années. C'est très bon et je voue un culte particulier au morceau "brain dead".
the knight of the Ni
Ce sont des mecs de mon coin, et pour les avoir vu plusieurs fois en concert, je peux vous dire que ça envoie. Ca doit pas faire loin d'une dizaine d'années qu'ils existent. Par contre ça fait aussi un moment que je n'ai pas entendu parler d'eux, ni même vu une affiche où ils seraient passé en concert.
StratMatt
J'ai que "Killing Process" pour le moment, je vais me degoté les 2 autres dans pas longtemps C dans "Hell on earth" Brain Dead visiblement.
StratMatt
Allé up pour le fun
C'est vrai que c'est un super groupe. Musicalement c'est très fort. En plus j'ai l'honeur d'avoir le Bassiste/chanteur en temps que prof d'informatique à l'IUT de Belfort... J'ai pas encore osé lui demander un autograph mais je pense que ça va pas tarder .
StratMatt
Oula bordel !!! J'aimerais bien l'avoir comme prof d'info moi !!
Et ils deviennent quoi ? Des news ?
PeaveyPredator
C'est le genre de musique qui me fait marrer
Un jour j'aurai un ampli Orange
StratMatt
Heureux de l'apprendre
Joe la fourchette
StratMatt a écrit :
Je viens de decouvrir ce groupe un peu tard, ben c grand Du tres bon Metal tres technique, francais qui plus est (c assez rare pour etre souligné )
Je viens de me chopper le dernier album en date "Killing Process"

Y'a plein de groupe francais qui sont bien .... suffit de chercher un peu c tout

En ce moment sur groupes / artistes pros...