Cephalic Carnage

Rappel du dernier message de la page précédente :
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le 08 Juin 2007, 18:36
ben y a si peu de gens qiu connaissent ce groupe divin?
Bon pour rendre mon post utile, y a le nouvel album qui est sorti depuis une ou deux semaines, et qui est vraiment bon, un chouïa en retrait peut-être de son succulent prédécesseur, mais franchement il vaut vraiment le détour, c'est marrant comme aucune chanson ne se ressemble, j'adore, et je le conseille à tous les fans de death, de grind, de tout genre de metal en général (et ceux qiu aiment the dillinger escape plan devraient être également comblés).
Bon par contre c'est pas super accessible.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Invité
ptain je connais !! et pinèze , j'adore !!

ca fait de nombreuses années que je suis accro

a part ca c'est vrai que c'est pas hyper accesssible mais bon , étant fan de cannibal et de necrophagist entre autres ...

sinon , ouais , Xenosapien , yabon , avec mon préféré , lucid interval .
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
je le connais pas lucid interval tiens, je connais que les deux derniers, mais je jetterai une oreille sur celui-là, à l'occasion.
J'adore la chanson parodique "Dying Will Be The Death Of Me" (le clip est sur YouTube), qui à mon humble avis surpasse tout ce qui se fait en metalcore(et pourtant ils n'en ont fait qu'une)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Motherfikus
Ouais, y'a pas a dire, ce groupe défonce, mais ils sont un peu trop rentrer dans une musique brutale death a la necrophagist etc.. et y'a moins de passage délirant comme dans lucid interval ou même anomalies et tout les autres vieux skeud mais ça empêche pas que ça défonce !

J'ai découvert Sleep Terror, si ça interesse quelqu'un et je le recommande vivement aux amateurs de musique dite "extreme"... pas de parole, riff ultra lourd, technique, brutal qui passe a des riff groovy.. un brutal expérimental fort sympathique !!
 user

En ce moment sur groupes / artistes pros...