Cephalic Carnage

Motherfikus
Que pensez-vous de ce groupe ? Moi personellement je trouve qu'il y a de très très bons passages death/grind...
 user
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
moi je connais et j'aime bien mais pas ropp longtemps non plus ceci dit c'est mortel pour faire chier le monde en salle info … 
je préfère Lucid Interval au dernier par contre…
A million flies can't be wrong.
Hardmaster
quelques trucs sympa oui
Perfect Tömmy
Je ne connaissais pas, je viens d'écouter grâce à toi, et une conclusion logique s'impose à moi : je suis devenu un vieux con qui ne comprend plus rien à la musique de djeun's !
Motherfikus
Lärry a écrit :
moi je connais et j'aime bien mais pas ropp longtemps non plus ceci dit c'est mortel pour faire chier le monde en salle info … 
je préfère Lucid Interval au dernier par contre…

Sur le dernier moi j'adore Scientific Remove Viewing, qui est vraiment énorme, le premier riff détruit tout sur son passage

Citation:
Je ne connaissais pas, je viens d'écouter grâce à toi, et une conclusion logique s'impose à moi : je suis devenu un vieux con qui ne comprend plus rien à la musique de djeun's !

Si a 26 ans, tu te sens vieux, je suis d'accord d'ouvrir des topics dans toutes les sections du forum pour cotiser pour la maison de retraite.
 user
Perfect Tömmy
Citation:
Si a 26 ans, tu te sens vieux, je suis d'accord d'ouvrir des topics dans toutes les sections du forum pour cotiser pour la maison de retraite.

Ah la la... un petit roquet de 16 ans qui se croit le maître du monde parce que son petit voisin lui a fait découvrir hier Jupiter de Morbid et qui croit apprendre à faire la gimace à un vieux singe, comme c'est touchant...

J't'en veux pas, ça m'a fait pareil. Tu verras : les poussées d'acnée, ça finit par passer...
Motherfikus
Perfect Tommy a écrit :
Citation:

Ah la la... un petit roquet de 16 ans qui se croit le maître du monde parce que son petit voisin lui a fait découvrir hier Jupiter de Morbid et qui croit apprendre à faire la gimace à un vieux singe, comme c'est touchant...

J't'en veux pas, ça m'a fait pareil. Tu verras : les poussées d'acnée, ça finit par passer...

Non t'as pas du comprendre ce que j'ai voulu exprimer grand sage. C'était de l'ironie peut etre mal formulée mais je voulais dire par là que tu n'es pas vieux à 26 ans.

Je dirais donc plutot :"Si a 26 ans, tu es vieux, je suis d'accord d'ouvrir des topics dans toutes les sections du forum pour cotiser pour la maison de retraite"
Et comme je ne le ferais jamais, tu n'es pas vieux.

Bon au pire laisse tomber, j'espère que tu m'en veux pas point.
 user
Motherfikus
Perfect Tommy a écrit :
Citation:

Non t'as pas du comprendre ce que j'ai voulu exprimer grand sage. C'était de l'ironie peut etre mal formulée mais je voulais dire par là que tu n'es pas vieux à 26 ans.

Je dirais donc plutot :"Si a 26 ans, tu es vieux, je suis d'accord d'ouvrir des topics dans toutes les sections du forum pour cotiser pour la maison de retraite"
Et comme je ne le ferais jamais, tu n'es pas vieux.

Bon au pire laisse tomber, j'espère que tu m'en veux pas point.
 user
Perfect Tömmy
J'ai vraiment mésinterprété tes propos, et j'en suis confus ! Bien sûr que je ne t'en veux pas en l'occurence...

En revanche, pour ne plus être capable de saisir une remarque ironique, c'est que je commence vraiment à devenir un vieux con !
Motherfikus
Aucun problème PERFECT Tommy, nous sommes tous unis grâce à une musique que l'on appelle fort justement le "ROCK & ROLL". Là c'est du death donc c'est normal !!

Allez @plouche
 user
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
ben y a si peu de gens qiu connaissent ce groupe divin?
Bon pour rendre mon post utile, y a le nouvel album qui est sorti depuis une ou deux semaines, et qui est vraiment bon, un chouïa en retrait peut-être de son succulent prédécesseur, mais franchement il vaut vraiment le détour, c'est marrant comme aucune chanson ne se ressemble, j'adore, et je le conseille à tous les fans de death, de grind, de tout genre de metal en général (et ceux qiu aiment the dillinger escape plan devraient être également comblés).
Bon par contre c'est pas super accessible.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont

En ce moment sur groupes / artistes pros...