Ces solos méconnus...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
Glamandshred a écrit :
"Analog Kid" (Rush) par Michael Romeo et Michael Pinella ...

énooooorme
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Fabienm a écrit :
Glamandshred a écrit :
"Analog Kid" (Rush) par Michael Romeo et Michael Pinella ...

énooooorme

Le 2eme solo avec la partie clavier/gratte à l'unisson ... truc de ouf
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
nicoreporter
Moi, c'est le solo de Michael Romeo sur Dawn Of A Million Souls d'Ayreon.. Et tout à fait d'accord pour le solo de Missing You. Mais globalement, tous les soli de "Burn the sun" sont énormes.
Et dans le style gratteux pas connu mais talentueux : Jon Drenning de Crimson Glory et surtout le solo de "Red Sharks" (album Transcendence de 8. Je vous laisse, c'est l'heure du dodo
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Glam ND
  • Glam ND
onzieme diese a écrit :
exact.
etjene dis pas ça parce que j'ai dormi 4h...

Tu crois que j'ai dormi plus logntemps ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
onzieme diese
Glamandshred a écrit :
onzieme diese a écrit :
exact.
etjene dis pas ça parce que j'ai dormi 4h...

Tu crois que j'ai dormi plus logntemps ?

moi j'étais debout...

(mais bon moi j'ai pas bu ! )
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
ludoprout
les solos du guitariste de the four horsemen aussi y a des trucs bien bien cool la dedans après je sais pa si c'est connu ou pas mais en tout cas si vous avez l'occasion sur l'album "getting pretty good at berely" je crois en tout cas c'est
doudou2
  • doudou2
  • Special Total utilisateur
lalimacefolle a écrit :
Perso, j'ai été bluffé par le solo au milieu de "Mama" de Zucherro, sur le live à Wookstock 94...

A propos de Zucherro.....le duo avec Paul young sur le titre senza una donna ya un solo d'une rare intensité, tout simplement magique !!
doudou2
  • doudou2
lalimacefolle a écrit :
Perso, j'ai été bluffé par le solo au milieu de "Mama" de Zucherro, sur le live à Wookstock 94...

A propos de Zucherro.....le duo avec Paul young sur le titre senza una donna ya un solo d'une rare intensité, tout simplement magique !!
doudou2
  • doudou2
ouh la doublon mille excuses !!
Sillvan
  • Sillvan
  • Special Ultra utilisateur
Lycanthrope a écrit :
ha oui !!
Ma première venue sur guitariste.com, premier solo écouté dans les défis, Sillvan sur le BT de adagio... Une bonne petite claque...
Dommage qu'il ne soit pas resté...

pourtant j'suis jamais parti !! je suis encore là ,
Daviken
  • Daviken
    ModérateurModérateur
Mais vouiiiii mais t'es là sans qu'on te voit...allez! la saison des défis va bientôt redémarrer, viens-y donc en plus t'as jamais gagné (le nul)....

ha oui c'est vrai que tu n'as fait qu'un défi (de 60 participants) et t'es arrivé deuxième
Agravepasmon-K
Moi ya un solo qui me fait vraiment trop trop triper, qui me prends aux tripes quoi, c'est celui de "Forest of october" de Opeth

La chanson est longue (13 minutes, ba oui c'est du progressif quoi), elle commence doucement puis arive la double pédale, et se pose un riff lent dessu, un riff plein d'amotions... et puis la chanson continue et ce solo, magnifique, rapide, interminable, le parfait solo pour moi.

J'espere que vous allez l'écouter...

tchuss

ps: le solo commence à 5 minutes 40 a peu pres
coreytillchino
En parlant d'Opeth, celui de "a fair judgement" est énorme aussi.

De toute façon, la majorité des soli d'Akerfeldt est sublime, notamment ceux de Damnation, bourrés de feeling et d'émotions
caribou71
Citation:
Le solo de "Missing You" par Ark ... putain de feeling .... completement inconnu ... mais une vraie leçon ..

Je viens d'écouter....belle claque !!! J'adore le son et ç'est vrai que c'est bien senti !
sebbe
  • sebbe
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    sebbe
    le 22 Août 2004, 13:29
Un autre.
Le solo de "persephone" du groupe wishbone ash.
Les guitares qui s'entrelacent pour un solo à la melodie....parfaite.
Magnifique,même si les voix ont vieilli.

En ce moment sur groupes / artistes pros...