Mitch2004® a écrit :
jeffreeal a écrit :
Citation:
là ,s'en vouloir te froissé, c'est un peu abusé qd même !!
Désolé, pour moi "The extremist" repris quasiment note a note assis sur sa chaise c'est ça qui est abusé !!
Alors,on n'a pas la même conception de la musique parce que je préfère voir quelqu'un assis sur sa chaise comme tu dis et qui le joue plutot pas mal que quelqu'un debout qui massacre literralement le morceau en se trémoussant fièrement
ouip mais je penses qu'il est encore trop "jeune" guitaristiquement parlant pour s'en rendre compte ,c'est aps mechant , c'est comme ca , un zicos evolu, ses oreilles aussi
et le Mattrach , je vois pas en koi il na pas sa place....je n'en ai pas ecouté un seul aussi "stylé" et melodique...certe ce n'est pas flashy, guitaristiqument moins balaize.....mais bien plus "fort" musicalement...térs talentueux , et au vu de son âge c'est encore plus bluffant ...les Huesca, Gera "ne sont" que des copy cat, excellentissime....ca va nous faire des gratteux de studio...et encore ....mais ec qui compte pour un musicien, c'est la personalité....le but je pense de ce genre de concours c'est de decouvrir des "artistes" pas des "copieur" , que ce soit dans le son, touché ...et la musique...
quand malmsteen est arrivé ca ne ressemblai a presonne, pareil pour Vai, satriani...ect...
reste que c'est quand même térs con , ce style de concours...
, si la zique est que l'on a une belle approche, un jour ou l'autre ca peut marché...la c'est trop "superficielle" , avec les mecs qui demande de voter pour eux.....mondieu ca fait pitié...