Cesar Huesca!!

• Publié par
    jnoel70
    le
Y'a un mec sur youtube qui cartonne, il reprend à la PERFECTION steve vai joe satriani, santana, canon rock dream theather, et le pire sans se la peter en regardant de temps en temps par la fenetre, naturel quoi.

Il est EPOUSTOUFLANT!

MATTEZ moi-ca:

canon rock:

eric johnson

for the love of god de steve vai

improvisation a la dr-880

un petit led zep, facile

dr vai

un ptit joe

bref 57 videos de tuerie
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Vite fait le gars, y'en a pleins qui jouent aussi bien, et puis il est propre etc, mais je le trouve pas particulièrement plein de feeling...
Tr@nquille
Salut à tous,

J'en ai trouvé un autre, voir canon rock bien sûr, et for the love of god et surfing with the alien...
il s'appelle Gustavo Guerra, je ne peux pas mettre de lien youtube maintenant mais il est facile à trouver lorsqu'on à trouvé Cesar Huesca, dans les videos proposées...

moi c'est lui que je préfère, bonne tête, coulant, feeling :-)

voilà
Ne pars jamais vaincu. (Etat d'esprit)
DarkVadehors
Oui le fameux Gustavo Guerra.

Ici il reprend a la perfection Black Magic de Reb Beach :

Ou encore Deep Sea de Vinnie Moore :

Manhattan de Eric Johnson :

Un tueur quoi !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
le son qu'il a en disto sur manhattan

j'ai regardé plusieurs videos de Guerra, il m'a calmé le mec par contre Huesca, pas de feeling je suis d'accord avec Greham. comparez les 2 versions de manhattan.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Tr@nquille
Moi, ça me dégoute de jouer ;-)
mais bon, quand je vois aujourd'hui les possibilités pour apprendre, voir, etc avec youtube et tous les outils informatiques, je suis scié...
j'ai commencé sur un petit ampli gorilla, avec une aria pro II, c'était pas de la tarte ahahah.
enfin voilà quoi...
Tr@nquille
D'ailleurs, où trouvent-ils les bandes sons derrière pour jouer dessus???
Nestor666
la reprise de friends est pas geniale(solo limite massacré je trouve).... le reste j'ai pas ecoute encore:d (je parle de huesca, guerra lui au contraire je le trouve vraiment excellent)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Ce mec est techniquement bon mais il n'a vraiment aucun feeling...

Meme ma version de "The extremist" est plus vivante
totoleheron
J'approuve...le terme exact serait "insipide".
Timothée
La Reprise de Tender Surrender de Huesca est hallucinante, j'ai jamais entendu une telle perfection et un tel confort sur ce Morceau.

Steve Vai lui même a mis les reprises de "Tender surrender" et de "for the love of god" faites par Huesca en favoris
Mitch2004®
jeffreeal a écrit :
Ce mec est techniquement bon mais il n'a vraiment aucun feeling...

Meme ma version de "The extremist" est plus vivante

là ,s'en vouloir te froissé, c'est un peu abusé qd même !!
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Lucaster
Je préfère 10000 fois Huesca à G.Guerra qui m'insupporte plus qu'autre chose par ses plans ultra carrés sans aucune âme et sa propension à faire des millions de slides dans tous ses morceaux, especially Canon Rock.

En ce moment sur groupes / artistes pros...