Chansons à télécharger...

Rappel du dernier message de la page précédente :
gael_nova
je sais pas si on peut taper dans la "chanson francaise new wave" parcequ'en réalité, je n'en écoute pas... DElerm, j'ai dû entendre deux chansons de lui dans ma vie. Et puis Carla Bruni, c'est pas ma tasse de thé ...
Mais c'est vrai que le renouveau dans la chanson française va mettre tout le monde dans un bain commun (bonne ou mauvaise chose, je sais pas), chose rigolote quand on sait que je suis chanteur et guitariste d'un groupe de rock/tendance un peu métal sur les bords...le décalage est sympa et voulu remarquez.
Pour Youri Ligotmi, c'est vrai que j'affectionne particulièrement "Tous les jours" (les boom boom de l'usine sont simples et efficaces), c'est d'ailleurs la derniere que j'ai enregistré...c'est donc la plus fraiche. J'espere m'en inspirer pour continuer dans cette voie

Quoi qu'il en soit, je prends en compte tout ce qui est dis ici et va peut etre etre dis plus tard pour continuer et proposer de nouvelles chansons un peu plus tard. Merci à tout le monde
Oh, éh, hein, bon !
Youri Ligotmi
En plus ta signature fait reference à Nino Ferrer, que j'aime vraiment beaucoup ...
C'est drole parceque j'avais pas vu ta signature hier et en ecoutant "Tous les jours", un des mots qui m'est venu est la "desabusion", mais j'me suis dit que tu ne connaitrait peut etre pas alors je ne l'est pas employé, mais je vois que tu aimes Nino, donc ...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
gael_nova
oui j'aime bien en effet ! Et puis cette phrase me fait sourire !
Merci en tout cas pour ton interet, je suis en train de bosser de nouvelles choses, mais décidemment, je n'ai pas le temps de les enregistrer en ce moment Ca viendra, je posterai ici
Oh, éh, hein, bon !

En ce moment sur groupes / artistes pros...