Chansons à télécharger...

gael_nova
Salut,
rien d'illégal je vous rassure, puisqu'il s'agit de mes compos disponible ici :
www.autempspourmoi.fr.st

J'espere que je poste dans la bonne section...
Voilà, n'hésitez pas à laisser des commentaires sur le livre d'or au passage.

a bientôt.
Gael
Oh, éh, hein, bon !
gael_nova
je sens qu'il va descendre vite ce sujet ^^
Oh, éh, hein, bon !
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
j'aime pas perso...
Ce n'est pas mon style on va dire
gael_nova
po grave les avis comptent !
Oh, éh, hein, bon !
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
j'aime pas du tout et surtout pas la voix ! mais bonne continuation tout de même
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
C'est pas mal, meme si c'est pas trop mon style non plus
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Mr.Jealousy
*idem* (quoi post inutile ?)

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
vincentvince
Ambiance fort intimiste, belles sonorités, bravo ;-)
PISS and LAUGH
gael_nova
merci pour les avis, positifs comme negatifs. Je ne prétends pas faire dans la chanson à voix... donc on aime ou on aime pas ^^ merci à vous.
Oh, éh, hein, bon !
Youri Ligotmi
Bein j'ai juste ecouter tous les jours et j'ai trouvé ça tres bien.
Et moi j'aime bien la voix, la guitare, le boom-boom de l'usine, les paroles ...
Je vais ecouter les autres.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Youri Ligotmi
J'ai ecouté les autres chansons, je les ai trouvée un peu en dessous de Tous les jours, moins abouties en fait. Elles n'ont pas ce caractere tres personnelle de Tous les jours. Mais il y a quand meme de tres bonnes choses: j'ai bien aimé la fin des Amants dans les avions, l'effet theremine ou scie musicale de Une fois de trop etc ...
C'est bon mais elle n'ont cette personalité plus marquée de Tous les jours (et decidement le boom-boom de l'usine c'est tres bon). Je pense que tu devrais travaillé dans ce sens et qu'il ne manque vraiment pas grand chose pour leur donner ce petit plus de personalité.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
neo2486
  • Special Total utilisateur
Je suis du même avis , je trouve Tous les jours géniale, continuez les gars !!! En tant que bassiste débutant je vous tire mon chapeau ;-)
gerybruss
Chouettes chansons, un peu de la mouvance "chanson française new wave". J'imagine qu'on a déjà un peu fait la comparaison avec Vincent Delerm dans les intonations du chanteur, pcq ca ressemble fort
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
gerybruss a écrit :
Chouettes chansons, un peu de la mouvance "chanson française new wave". J'imagine qu'on a déjà un peu fait la comparaison avec Vincent Delerm dans les intonations du chanteur, pcq ca ressemble fort

c'est surement pour ca que j'ai pas du aimer... Ce style m'insupporte un peu..
gael_nova
je sais pas si on peut taper dans la "chanson francaise new wave" parcequ'en réalité, je n'en écoute pas... DElerm, j'ai dû entendre deux chansons de lui dans ma vie. Et puis Carla Bruni, c'est pas ma tasse de thé ...
Mais c'est vrai que le renouveau dans la chanson française va mettre tout le monde dans un bain commun (bonne ou mauvaise chose, je sais pas), chose rigolote quand on sait que je suis chanteur et guitariste d'un groupe de rock/tendance un peu métal sur les bords...le décalage est sympa et voulu remarquez.
Pour Youri Ligotmi, c'est vrai que j'affectionne particulièrement "Tous les jours" (les boom boom de l'usine sont simples et efficaces), c'est d'ailleurs la derniere que j'ai enregistré...c'est donc la plus fraiche. J'espere m'en inspirer pour continuer dans cette voie

Quoi qu'il en soit, je prends en compte tout ce qui est dis ici et va peut etre etre dis plus tard pour continuer et proposer de nouvelles chansons un peu plus tard. Merci à tout le monde
Oh, éh, hein, bon !

En ce moment sur groupes / artistes pros...