Chansons de Sonata arctica inconnue

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
meme chose je trouve les trois albums excellents...
les chansons de winterheart's guild sonnent d'enfer en live aussi...
Candlelight
Pour moi les chansons ne ressemble a rien sur cet album, impossible de siffler quoi que ce soit.... contrairement aux précedent.

Le pire c'est que je suis trés fan de sonata arctica, mais il faut reconnaitre que cet album qui a était fait en deux semaines dans un studio, est moins bon. D'ailleurs, kako dit bien que quand ecliptica est sortie, il avait en reserve les chansons pour silence, mais pour winterhertguild il a du tout trouver en peu de temps, un peu bousculé en studio. D'où cet album.
miouzeu
  • miouzeu
  • Special Supra utilisateur
ZER31 a écrit :
Ben diantre alors !! j'etait parti pour etre fan de SA et j'suis devenu fan de Hammerfall

hey soi quand meme fan de sonata lol

sinon pour moi le meilleur album est ecliptica mais les autres sont tout de meme merveilleux a mon gout
Je reviens juste sur le titre Thor The Thundergod. C'est un fait un titre de Zonata. Tout comme Over The Hills And Far Away qui est en fait de Thyrfing (si je me trompe pas). Il en parle sur la FAQ du site officiel (dans le forum).

Et sinon oceansoul. Je suis tout a fait d'accord avec toi. Don't Say A Word est tres bon (voir excellent).
Nestor666
over the hills and far away c'est un morceau de Nightwish...enfin c'est une reprise de Gary Moore pour etre precis...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
tg
  • tg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tg
    le 13 Sep 2004, 23:07
tou les album de sonata son bien , mai les deu premier ecliptica et silence son largement les meilleur.
Nestor666
pas de langage sms faut vous le dire comment...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...