Salut ! j'ai telecharger (pour decouvrir sonata arctica ) Un duo avec Hammerfall appellé Stranger than all et c'est superbe !!! j'adore !! un fan de plus !!
Si vous connaissez se titre venez m'en parler
Merci d'avance !!
sonata n'a jamais joue en duo avec Hammerfall(donc fake propre a ces cheres reseaux p2p)...
Par contre Stranger Than All tu peux la trouver sur le deuxieme cd d'Hammerfall "Legacy Of Kings".
Oui c'est une chanson de Hammerfall pas de Sonata Arctica enfin je pense...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Il est tout a fait plausible que ce soit bien un petit duo comme il y en a des millions qui ne sortent jamais mais qui grace au P2P se retrouve sur internet. Mais sinon je te conseille " Winterheart's Guild " si tu veux apprécier toutes les qualités de SA
Thor c'est un morceau de Manowar mais bon c'est ptet pas ca....lol
Si je crois que c'est ca...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Mary lou, Shy, silent jalousy (x japan), thor the thundergod, die with your boots on (maiden), i want out (helloween),fade to black(metallica), still lovin you (scorpion), respect the wilderness !
Il est tout a fait plausible que ce soit bien un petit duo comme il y en a des millions qui ne sortent jamais mais qui grace au P2P se retrouve sur internet. Mais sinon je te conseille " Winterheart's Guild " si tu veux apprécier toutes les qualités de SA
C'est que, au goût de beaucoup (dont je suis), ce n'est vraiment pas le meilleur, qui reste selon moi le premier, Eclipticca. Et je confirme que Sonata, du moins en studio, n'a jamais fait de duo avec les clowns d'Hammerfall...