Charlie Winston

Rappel du dernier message de la page précédente :
grosbiton
Marrant de voir ce topic ressortir deux ans plus tard, comme quoi il a pas déboulé d'un coup ce mec...mauvaise langue que je suis...
"comment sait-on qu'un garagiste a fait l'amour?"
vever
  • #17
  • Publié par
    vever
    le 03 Mar 09, 21:34
Perso j'ai écouté tout son album, et y'a vraiment pas grand chose à jeter !
My Life as a Duck, My Name, Like a Hobo, In your Hands, I Love your Smile, et d'autres, mais surtout, la magnifique et prenante Boxes !!!

Il y a une grande richesse musicale dans cet artiste, entre son originalité et sa voix, y'a vraiment de quoi faire !


A écouter d'urgence !
"Music is my religion" - Jimi Hendrix
Mon but dans la vie ? Atteindre le niveau de Tommy Emmanuel !!! :D
A force de travail et de persévérance, on arrive absolument à tout.
Matthieu S
ben voilà, il a fait son chemin !!!!

faut dire quand même qu'il est produit par Peter Gabriel.... toujours un plus
DarkLoukoum
Ouep, ça fait bizarre de voir que ça fait un moment qu'il est "connu", je l'ai entendu pour la première fois sur canal + il y a quelques semaines...
"Kick the Bucket" est définitivement une de mes préférée !
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Hello à tous !

Juste un message pour vous signaler que le site AlloMusic.com a rencontré CHARLIE WINSTON et vient de publier son Interview Exclusive !

Envie de lire ? C'est ici que ça se passe : http://www.allomusic.com/site/(...)INSTO

Voilà pour l'info
A bientôt
Grand Schtroumpf
superbe artiste et même si on "subit" le matraquage radio de son
morceau "like a hobo" ça fait plaisir de l'entendre d'ailleurs il y a
une version acoustique sur le net, où l'on peut voir - écouter - ses talents
de guitariste et de chanteur
le reste de l'album est excellent en +
til.
  • #23
  • Publié par
    til.
    le 10 Aug 09, 13:46
Ecoutant virgin au magasin, j'entends charlie winston à peut prés 40 fois par jour, je dois être une des rares personnes à trouver son chant lourd et indigeste, surtout le refrain de like a hobo. Je préfère largement le tube qu'a sortie revolver, c'est bien plus frais à mes oreilles. Aprés chacun son truc!

Et comme dirait mali de tryo: "en plus c'est un dandy et il est trés beau"...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Pete O'Dirty
Je trouve qu'il fait parti des artistes chiants, ultra promotionner dont ne peut malheureusement échapper à moins de vivre en autarcie dans une yourte.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur groupes / artistes pros...