Charlie Winston

Aller à la page: 1
  • Publié dans groupes / artistes pros
Auteur Message
Matthieu S
Vintage Méga utilisateur

Je l'ai vu en première partie de "Medi and the Medicine Show" hier soir, et il a vraiment assuré

une timbre de voix à mi chemin entre Thom York et Jeff Buckley, des compos vraiment originales ça vaut vraiment le coup d'écouter! Et puis le personnage est vraiment décalé

des extraits sont disponibles sur son site:
www.charliewinston.com

mes préférées: "Like a Hobo" et aussi "Like as a Duck"

Alerter un moderateur
rambi
Custom Total utilisateur

Le site web de charlie Winston est vraiment magnifique .
Dommage mais je n'arrive pas à lire les samples...
Alerter un moderateur
Fearan

Un joli site web et un artiste bien sympatique !!!
je lui ai acheté sont album par la meme occasion et en ai profité pour une petite dédicace

Un bon concert mardi soir au Pompei !!

Et Médi toujours aussi bon ! dommage que sont batteur se soit fracassé la main le matin, il avait du coup fixé sa baguette dans le bandage et devait etre bourré de médocs vu le teint blafard qu'il avait !

J'espere que Médi rencontrera le succés qu'il mérite, car il est vraiment un bon artiste, doublé d'un mec tres sympa (tres timide mais tres sympa!) !

Matthieu S
Vintage Méga utilisateur

ouhai... Olivier, le batteur de Medi, s'est cassé le pouce..... mais ça ne l'empêche pas d'assurer la soirée et plutôt comme il faut

Charlie Winston rejoue une dernière fois au Pompéi ce soir... je joue aussi dans un autre bar, donc je ne pourrai pas aller le voir, et ça m'ennuie bien
Alerter un moderateur
Fearan

Hmm, tu joues où, quoi quand et dans quoi ?

Pour ce soir, je suis à Cimiez pour Toto, mais une autre fois, je viendrai bien te voir !

Matthieu S
Vintage Méga utilisateur

Fearan a écrit :
Hmm, tu joues où, quoi quand et dans quoi ?

Pour ce soir, je suis à Cimiez pour Toto, mais une autre fois, je viendrai bien te voir !

trop tard !

je suis retourné vite fait voir Charlie.... un régal
Alerter un moderateur
cdmat76
Vintage Total utilisateur

yop,
sur les conseils avisé de Matthieu je suis allé jetté une oreille au Pompei Vendredi et franchement, la classe
C'est effectivement au niveau vocal un peu entre Thom Yorke et Buckley mais avec un style country folk décalé bien à lui. Un batteur, une guitare acoustique et roule ma poule, il assure le show! J'ai vraiment passé un super moment!
Ne le manquez pas si vous avez l'occasion d'aller le voir, et visitez son site internet, il est sublimissime.
Alerter un moderateur
c.moulin

Oh oui quelle soirée! Le Roche Mazet coulait à flot et Medi a fait la connaissance de Lola ce soir là (il l'a embrassé AVEC LA LANGUE): alors qu'elle était autour de ma taille, Anne l'a forcé à boire...

Alerter un moderateur
caribou71
Modérateur

je fais remonter ce topic sur cet artiste qui me plait beaucoup !

[url][/url]

Ce qu'on faire passer comme émotions juste avec une acoustique !

Moi j'adère totalement !

a fait confiance aux artisans comme Loïc Lepape, FX Amplification, Sp Custom, 10:15, Jack_Vester, CSB Guitar, Tom Marceau, Roger Daguet.... et en est bien content !
Alerter un moderateur
Clémentito
Custom Cool utilisateur

personnellement, son tube "like a hobo" m'horripile... peut être à force de l'avoir beaucoup trop entendu à la radio
Alerter un moderateur
Page 1 sur 3 Charlie Winston
Aller à la page: 1