Cherche chanson rock pour jouer à 2 GROUPES

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
aerosmith aussi avec 2 groupes sa peut etre sympa
xelalex35
Ouai, ou alors si vous pouvea faire les arrangements pour gratte electrique, tu peux essayer du madness, genre one step beyond par exemple
Faut jouer ce genre de truc lors d'un boeuf pour bien se triper. Faut pas que ce soit le contest du "moijesuismeilleurquetoi" sinon ça foire
Ou alors, tu reprend des classiques.

pourquoi pas des stones genre staisfaction, Beatles, ou alors les floyd, sur un titre genre money qui dure 3 plombes, tu as le temps de faire jouer un solo a une plusieurs musicos.

tu peux aussi partir vers du plus moderne, genre weezer (island in the sun, tout le monde connait, ou au moins l'air) ou offspring.

Mais moi perso, je partirai plus vers des super classiques, références indispensables du rock style the animals (ou le remix de leur don't let me be misunderstood version disco ici ) ou alors kinks, ou elvis, buddy holly, chuck berry.....

mas ca c'est ce que moi je ferai rapport a MES gouts. Tout dépend de ce que tu aime, et ce que l'autre groupe aime. Vous jouez plutot quel style?

Notez que pour donner un peu de caractère à un duo de groupe, si vous pouvez donner un ou 2 cuivres et un clavier ca vous ouvre un panel de morceau super sympa encore plus grand
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
Quelque soit le nombre de musiciens y a moyen de faire quelque chose sur n'importe quelle musique. Comme t'es plutot rock il vous suffit de prendre un morceau et chacun fait son solo/accompagnement/riff à son tour, rien ne vous empeche de modifier, rallonger, raccourcir le morceau.

Y a des bonnes musiques de beuf comme Keep On Rockin' In The Free World de Neil Young (repris par le g3 pour suivre ce qui a été dit). Sinon j'ai toujours aimé Jammer sur Gloria (plutot la version Hendrix), tu peux la faire tourner en boucle pendant 2h et les chanteurs aussi peuvent facilement improviser par dessus. Apres n'importe quel morceau du genre irait bien.

Sinon vous pouvez faire un medley si vous voulez rester carrés et suivre a la note et à la seconde les morceaux tout en faisant passer tout le monde, ca peut etre super sympa.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"

En ce moment sur groupes / artistes pros...