Cherche chanson rock pour jouer à 2 GROUPES

Salut à tous chers confrères musiciens
Je compte jouer avec mon groupe plus un autre à la fête de mon lycée la semaine prochaine, et on cherche une bonne reprise à jouer tous ensemble ! On avait pensé à un truc du genre "The Saints Are Coming" (Green Day et U2), ou encore la reprise de "Song 2" (Blur) par Dionysos et Louise Attaque sur le plateau de Taratata !

Sachant qu'on est au total 4 gratteux, 2 bassistes, 2 batteurs, 1 claviériste et 3 ou 4 chanteurs, je voudrais savoir si vous avez un bon truc qui bouge bien à me proposer Merci d'avance !
zizplouf
Y'a confortably numb des pink floyd. Je l'avais joué avec un autre groupe et le mien à un concert c'était pas mal. Mais c'est vrai que ça bouge pas trop, par contre la fin est tellement grandiose avec le solo que ça pourrait le faire.
En tous cas l'adaptation est envisageable.

EDIT j'ai trouvé ça dream theater et queensryche qui la reprenne a deux batteries etc etc ...

bigcheese
Bohemian Rapsody..

Héhé, jla faisais avec une chorale avant. Y'a du boulot mais le passage opéra vaut vraiment le coup. Si vous êtes 4 chanteurs y'a moy...
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Merci pour ta réponse ! Ouais c'est pas mal mais je voudrais effectivement un truc qui bouge un peu plus !
bigcheese
8O

Comment ça elle bouge pas bohémian?

Mécréant!

Dans ce cas, faites "Gimme some lovin" de Spencer Davis Group. Non seulement elle bouge, mais en plus elle est super classe. Pis vous avez un clavier...
Keith Richards
Brutor
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Brutor
    le
Song two c'est un peu court pour se faire plaisir à 2 groupes non ?
Haha je kiffe les Blues Brothers

Et désolé bigcheese c'était pas à toi que je m'adressais ^^"

Autres propositions ?
Millionaire
Citation:
Sachant qu'on est au total 4 gratteux, 2 bassistes, 2 batteurs, 1 claviériste et 3 ou 4 chanteurs

N'importe quel morceau de Chinese Democracy !

zizplouf
Sinon tu peux t'inspirer des morceaux D'un G3 y'a deja 3 gratteux
shadow_gallery

Ca ça bouge, avec (presque) 2 groupes...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
bigcheese
Vraiment l'air d'un con avec son ptit calbut' blanc le gars Rose. En tout cas la chanson pète pas mal..
Keith Richards
Invité
la merguez parti des musclés

bon ok je sors
Invité
aerosmith aussi avec 2 groupes sa peut etre sympa

En ce moment sur groupes / artistes pros...