Cherche groupe du genre Creed, Nickelback et cie :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Tiens c'est charitable ça...

Créer un topic exprès pour parler de mauvais groupes, je n'ai jamais douté des qualités philanthropiques de mes compagnons de forum qui pensent à ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir du bon gout.




Comme disait l'ami John Mayer "you know this kind of low-quality canadian band"








"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
CŸD a écrit :
NoHardFeelings a écrit :
CŸD a écrit :
NoHardFeelings a écrit :
+1 avec 12 stones les autres n'ont pas grand chose à voir ...


Chevelle c'est exactement dans la veine. Parle pas de ce que tu connais pas.


Du calme j'ai dis ça pour celui qui a laissé le com un peu au dessus de moi avec 30 seconds to mars (beurkkk) etc ...
En effet je ne connais pas chevelle c'est pour ça que je ne me serais pas permis d'en parler ... j'irai voir ce que ça donne en en reparlerai ensuite.
J'aurais peut être du être plus précis dans mes propos mais bon on est pas au bagne non plus !!!

Quoique ...

Allez Sans Rancune CYD (ouai c'est mon pseudo et ouai ça fait de la pub pour mon groupe )


Y a pas de mal. Pour 30STM, j'avais un morceau de leur début que j'aime bien, pas encore émo mais bien électro, limite indus.


30STM, c'est pas le groupe de Paul Allen ça?


De Paul Allen je sais pas , mais de Jared Letto je suis sur ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
MC Circulaire
T'as pas vu American Psycho ou quoi?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Che Gue Natha
NoHardFeelings a écrit :
Je ne savais meme pas qu'il avait joué sur cet album !!!

Sur quel morceau ???

J'adore les riffs de "Animals",de "Follow you home", et "Side of a bullet"


Eh beh Side Of A Bullet je crois bien
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
didithegrave
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
T'as pas vu American Psycho ou quoi?


Non j'ai lu le bouquin


ahhhh mais il joue le role de Paul Allen dans le film.

Désolé connexion erronée entre deux synapses
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
MC Circulaire
Je te pardonne

Sinon, c'est si mauvais que ça comme groupe? Pas eu l'occasion d'écouter.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Jefferson Tuna
dîdîthegrâve a écrit :
Tiens c'est charitable ça...

Créer un topic exprès pour parler de mauvais groupes, je n'ai jamais douté des qualités philanthropiques de mes compagnons de forum qui pensent à ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir du bon gout.




Comme disait l'ami John Mayer "you know this kind of low-quality canadian band"











Qu'est-ce que ça peut m'énerver ces gens qui se fende d'élitisme en matière musicale, et qui prétende avoir le bon goût universel ... Je comprends pas qu'on lui puisse pas concevoir que quelqu'un aime un tel genre, et d'autres nan ... On est sur forum, il doit y en a voir pour tout les goûts.
Y a pas de "mauvais groupes" et de "bons groupes", c'est de la musique point barre, du singulier, de l'art, pas de l'universel, pas de bien et de mal, chacun ses goûts, point barre.
Ce qui m'énerve le plus, c'est que les gens dans ton genre écoute en effet, j'ai pu le remarquer, ce que moi j'appelle de la bonne musique (j'entends par là celle que j'écoute), et qu'ils sont les plus nombreux à revendiquer le bon goût universel.
Bref.
Seether c'est aussi dans ce genre là, y a quelques bonnes chansons.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
CellarDoor
Mouai faut pas s'enerver il chambre s'il veut ... ça m'empèchera pas d'aimer certains de ces groupes ...
Et puis au fond on chambre bien (pour ma part) sur Naast, Tokio Hotel, 30 seconds to mars, la nouvelle vague émo (les premiers groupes eux étaient énormes ...).
On a tous des styles qu'on aime pas et des groupes qu'on a en horreur il faut juste soit le faire avec un bon sens de l'humour (ce qui n'était pas el cas ici) soit sans rabaisser le public ... (bon pour tokio hotel on a le droit de casser le public c'est de bonne guerre lol).
didithegrave
Je rigolais bien sur. C'était pas drôle, comme souvent

Chacun ses gouts, on est tous frères, embrassons nous , Allez Loue Yaaa
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
MC Circulaire
dîdîthegrâve a écrit :
Je rigolais bien sur. C'était pas drôle, comme souvent

Chacun ses gouts, on est tous frères, embrassons nous , Allez Loue Yaaa


Moi j'ai apprécié.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
didithegrave
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
Je rigolais bien sur. C'était pas drôle, comme souvent

Chacun ses gouts, on est tous frères, embrassons nous , Allez Loue Yaaa


Moi j'ai apprécié.


Je vous remercie
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • #26
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Sep 07, 10:49
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
Je rigolais bien sur. C'était pas drôle, comme souvent

Chacun ses gouts, on est tous frères, embrassons nous , Allez Loue Yaaa


Moi j'ai apprécié.


Moi aussi, j'aime tes saillies drôlatiques*.




*lemg sort de mon corps
CellarDoor
Ben sur le coup j'ai trouvé ça marrant mais après je me suis dit :" Ah mes ces groupes là je les aime bien moi donc je dois jouer les groupies tarés !!! lol"
Nan sur le coup ça fait sourire mais bon j'allais pas marqué que c'était marrant dans mon post sinon on m'aurait pas considéré comme le héros sauveur de la situation !!! lol
MC Circulaire
CŸD a écrit :
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
Je rigolais bien sur. C'était pas drôle, comme souvent

Chacun ses gouts, on est tous frères, embrassons nous , Allez Loue Yaaa


Moi j'ai apprécié.


Moi aussi, j'aime tes saillies drôlatiques*.




*lemg sort de mon corps


Saillies drolatiques, magnifique expression...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Elicornia
Jarod_14 a écrit :
Voila je suis a la recherche de nouveaux groupe du meme genre que Creed, Nickelback, Alter Bridge... (et d'ailleur je ne sais toujours pas comment s'appel ce style de musique )

Cad un groupe avec des riffs metaleux et du chant sympa...

Ptite musique sympa

Merci d'avance!


Theory Of A Deadman, puddle of mudd, seether, submersed, socialburn, dinosaur jr (quoi que assez vintage quand meme), Black stone cherry, Hinder, Cold, Fuel, Crossfade, Hurt, Lifehouse, Pillar, Smile empty soul, Zico chain.
Vend ampli Hiwatt G40-12R

En ce moment sur groupes / artistes pros...