Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche groupe du genre Creed, Nickelback et cie :)

Jarod_14
Voila je suis a la recherche de nouveaux groupe du meme genre que Creed, Nickelback, Alter Bridge... (et d'ailleur je ne sais toujours pas comment s'appel ce style de musique )

Cad un groupe avec des riffs metaleux et du chant sympa...

Ptite musique sympa

Merci d'avance!
CŸD
  • #2
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Sep 07, 22:38
Chevelle.
Camembert_Electrique
Jarod_14 a écrit :
Voila je suis a la recherche de nouveaux groupe du meme genre que Creed, Nickelback, Alter Bridge... (et d'ailleur je ne sais toujours pas comment s'appel ce style de musique )

Cad un groupe avec des riffs metaleux et du chant sympa...

Ptite musique sympa

Merci d'avance!


Ca s appelle du Metal " grungy " mievre
Un peu l equivalent des pires groupes de hard Fm des 80 ies .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
foolk
  • #5
  • Publié par
    foolk
    le 07 Sep 07, 18:56
12 stones
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
CellarDoor
+1 avec 12 stones les autres n'ont pas grand chose à voir ...

Pour ceux qui trouvent ce style mauvais il n'ont pas du écouter le dernier nickelback ou n'ont pas du écouter un album entier tout court ...
Certes il y a des titres bateaux très commercial mais aussi des morceaux avec de sacré riffs de métalleux, des solos d'acharnés et bien pondus ( dernier album de nickelback par exemple) et la voie est très bien bossé ... ce style est assez redondant mais assez plaisant aussi ...

Bref j'aime beaucoup
AnGeL_Of_SiN
Je dirais plutôt Staind ou Puddle of Mudd dans le genre grunge non? Je me souviens que j'étais très fan de ces derniers au lycée, personne connaissait par chez moi.

Sinon ya eu deux trois groupes à succès radiophonique dans le genre, du style Hoobastank ou un nom dans le genre.

30 seconds to mars c'est plutôt de l'emo rock non?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
CŸD
  • #8
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Sep 07, 00:21
NoHardFeelings a écrit :
+1 avec 12 stones les autres n'ont pas grand chose à voir ...


Chevelle c'est exactement dans la veine. Parle pas de ce que tu connais pas.
CellarDoor
CŸD a écrit :
NoHardFeelings a écrit :
+1 avec 12 stones les autres n'ont pas grand chose à voir ...


Chevelle c'est exactement dans la veine. Parle pas de ce que tu connais pas.


Du calme j'ai dis ça pour celui qui a laissé le com un peu au dessus de moi avec 30 seconds to mars (beurkkk) etc ...
En effet je ne connais pas chevelle c'est pour ça que je ne me serais pas permis d'en parler ... j'irai voir ce que ça donne en en reparlerai ensuite.
J'aurais peut être du être plus précis dans mes propos mais bon on est pas au bagne non plus !!!

Quoique ...

Allez Sans Rancune CYD (ouai c'est mon pseudo et ouai ça fait de la pub pour mon groupe )
CellarDoor
Je viens d'écouter comfortable liar de Chevelle et c'est vrai que c'est le même style ...

Pour ce qui est de ce style j'avais lu dans des mags appellé ça du néo grunge ... Même tracks avait donné cette appelation à puddle of mudd a l'époque ...
CŸD
  • #11
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Sep 07, 11:04
NoHardFeelings a écrit :
CŸD a écrit :
NoHardFeelings a écrit :
+1 avec 12 stones les autres n'ont pas grand chose à voir ...


Chevelle c'est exactement dans la veine. Parle pas de ce que tu connais pas.


Du calme j'ai dis ça pour celui qui a laissé le com un peu au dessus de moi avec 30 seconds to mars (beurkkk) etc ...
En effet je ne connais pas chevelle c'est pour ça que je ne me serais pas permis d'en parler ... j'irai voir ce que ça donne en en reparlerai ensuite.
J'aurais peut être du être plus précis dans mes propos mais bon on est pas au bagne non plus !!!

Quoique ...

Allez Sans Rancune CYD (ouai c'est mon pseudo et ouai ça fait de la pub pour mon groupe )


Y a pas de mal. Pour 30STM, j'avais un morceau de leur début que j'aime bien, pas encore émo mais bien électro, limite indus.
Che Gue Natha
NoHardFeelings a écrit :
+1 avec 12 stones les autres n'ont pas grand chose à voir ...

Pour ceux qui trouvent ce style mauvais il n'ont pas du écouter le dernier nickelback ou n'ont pas du écouter un album entier tout court ...
Certes il y a des titres bateaux très commercial mais aussi des morceaux avec de sacré riffs de métalleux, des solos d'acharnés et bien pondus ( dernier album de nickelback par exemple) et la voie est très bien bossé ... ce style est assez redondant mais assez plaisant aussi ...

Bref j'aime beaucoup


Référence au solo de Dimmebag darrell je suppose ? Pas mal en effet, un bon solo de métaleux-débouleur
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
CellarDoor
Je ne savais meme pas qu'il avait joué sur cet album !!!

Sur quel morceau ???

J'adore les riffs de "Animals",de "Follow you home", et "Side of a bullet"
MC Circulaire
CŸD a écrit :
NoHardFeelings a écrit :
CŸD a écrit :
NoHardFeelings a écrit :
+1 avec 12 stones les autres n'ont pas grand chose à voir ...


Chevelle c'est exactement dans la veine. Parle pas de ce que tu connais pas.


Du calme j'ai dis ça pour celui qui a laissé le com un peu au dessus de moi avec 30 seconds to mars (beurkkk) etc ...
En effet je ne connais pas chevelle c'est pour ça que je ne me serais pas permis d'en parler ... j'irai voir ce que ça donne en en reparlerai ensuite.
J'aurais peut être du être plus précis dans mes propos mais bon on est pas au bagne non plus !!!

Quoique ...

Allez Sans Rancune CYD (ouai c'est mon pseudo et ouai ça fait de la pub pour mon groupe )


Y a pas de mal. Pour 30STM, j'avais un morceau de leur début que j'aime bien, pas encore émo mais bien électro, limite indus.


30STM, c'est pas le groupe de Paul Allen ça?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
didithegrave
Tiens c'est charitable ça...

Créer un topic exprès pour parler de mauvais groupes, je n'ai jamais douté des qualités philanthropiques de mes compagnons de forum qui pensent à ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir du bon gout.




Comme disait l'ami John Mayer "you know this kind of low-quality canadian band"








"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...