Cherche guitariste amateur sur aix/marseille

Rappel du dernier message de la page précédente :
boromir
  • boromir
  • Special Ultra utilisateur
vous avez toujours personne depuis ce temps, c est une malédiction la
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
kikouyou
si, ca tourne, y a des gars qui viennent, mais ca convient pas tout le temps, on ecoute pas tous la meme musique et on veut pas tous jouer la meme chose... et puis y a des gars qui croient qui savent chanter aussi...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
kikouyou a écrit :
si, ca tourne, y a des gars qui viennent, mais ca convient pas tout le temps, on ecoute pas tous la meme musique et on veut pas tous jouer la meme chose... et puis y a des gars qui croient qui savent chanter aussi...

C'est malheureusement plus que courant dans notre belle région.
kikouyou
bon, voila, c'est pour dire que actuellement, nous sommes 4 avec :

un guitariste
un bassiste
un batteur
un pseudo chanteur homme de menage serveur de verre...

il nous manque un guitariste qui puisse bien s'entendre avec le 1er gratteux...

bon, on a notre local a nous, ca devrait plaire, donc si vous connaissez du monde, contactez moi, c'est toujours dans un esprit leger, nous ne sommes pas des vedettes du rock, on est surtout la pour s'amuser, notre objectif est d'arriver a faire notre 1er concert avant qu'on ait 40 ans ...
hogdson2000
salut
suis de marseille...le repertoire sans etre mon préféré me convien assez...le matos que jai n'est pas top pour linstant mais je peux envisagé de l'amélioré (surtout l'ampli)..mon niveau n'est pas super sans etre movais (enfin je pense)...par contre jai pas de voiture et un emploi du temps qui change souvent mais avec pas mal de temps libre...
voila
@++
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
foxracing
beh moi je ne suis ps interréssé, ms je suis d'aix, j'en profite pour faire une petit "up" déguisé, y'a ps mal de forumeurs des environs aixois sur le forum, peut-être que tu trouvera ton bonheur ici...
a+
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Up en passant.

Repasse moi ton numéro de téléphone en MP. Je t'appelerai un de ces soirs pour en discuter de vive voix.
kikouyou
viendez viendez !!! on cherche un batteur reaggae / funk / ska / jazz qui aime le rock en plus...

reorientation ska jazz / rock dub prévue pour ceux qui n'aiment pas les reprises...

influence Karaté, Strokes, django R., maceo parker ...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Courage dans votre recherche !
kikouyou
on vient de trouver un nouveau chanteur, josé l'espagnol, 'manque un batteur de bon niveau...

et un autre gratteux...
kikouyou
juste pour dire que ça y est, ouf, on a trouvé un batteur et un 2eme gratteux tres bon niveau, on va pouvoir se faire plaisir...apres 4 mois de recherche...
kikouyou
ben non, finalement, on cherche un 2eme guitariste !!!

en ce moment, on est 5, et il nous faut donc tout style de zicos pour faire de la reprise mais surtout un guitariste...
cantabiblues
Vous repetez ou exactement?
Je peux être éventuellement intéréssé, faut voir, j'ai pas un gros niveau...
J'aime bien le reggae, le blues et le rock un piti peu aussi
A noter que je suis sur aubagne...
Salut !
Vous avez fini par trouver ?
Je suis aussi guitariste sur Aix, pas un gros niveau (mais je sais bosser quand il faut pour sortir un truc plus ou moins propre), et surtout pas prise de tête. J'ai 30 ans, déjà joué en groupe 2/3 ans et fait quelques soirées, mais rien de très sérieux... Matos à upgrader (achat ampli en cours!)
Voilou !
A+
Olivier
Ramblestone
Merde j'ai perdu mon 1er post

Je recommence en plus court, je suis guitariste, niveau moyen (moyen -) (j'ai jamais joué de jazz), j'ai 30 ans, et je suis de Marseille, si vous trouvez toujours pas je veux bien essayer (c'est vrai que ça fait une trotte quand même jusqu'aux milles!!) ... mais bon ça peut le faire on sait jamais ...

Vous répétez combien de fois par semaine et quels jours (le mercredi sûr, si j'ai bien compris)

@+

En ce moment sur groupes / artistes pros...