Cherche guitariste amateur sur aix/marseille

kikouyou
région aix/gardanne et alentours...

on a local, batterie, matos, on cherche un batteur, des siciens, du monde quoi pour faire le rock quoi !!!
kikouyou
petit up, il y a des gratteux dans le sud ou c'est tous des flemmards !!!???
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
Ouais il y en a des gratteux dans le sud.

Mais je ne pense pas coller à se que vous recherchez....
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
kikouyou
on s'en fout, tu sais le principal, c'est de s'amuser, ...euh, on fait pas de metal par contre, c'est ça que tu voulais dire ?
on joue du :
cabrel
gitan/gipsy
red hot
police
radiohead
compos/impro
clapton
creedence
U2
cranberries
dire straits...ben quoi, ha ouais, je l'ai deja dit ? ha bon, ben on accepte les nouveau genres aussi, nofx, millencolin, metallica, iron maiden, mylene farmer, b.O. de dessin animés version ska/reggae/jazz, jusqu'à nat king cole version hard tout ça avec un niveau plus ou moins abouti !
faut rigoler !
kiffrichess
j'aime bien votre repertoire, je joue de la guitare rythmique, j'essaye de chanter, mais... désolé je suis vraiment trop loin de Marseille
bonne chance à vous (ça doit quand même se trouver par les temps qui courrent un gratteux sur marseille)
kikouyou
ouais, mais faut quelqu'un qui peut se deplacer, qui a un minimum de matos, que le repertoire branche, qui a le temps, qui a le meme esprit (pas mou mais pas une super ambition non plus...)
direct, ca elimine un paquet !
bon, en esperant qu'avec le retour des vacances, il y ait des candidats...
Mais marseille, je pense que ca fait un peu loin, nous on est plutot à aix et aux milles, marseille c'est quand meme 30 km, faut se les taper à l'aller et au retour (...c'est plus dur, avec les binouzes, le whysky, l'elephant rose dans la voiture en plus du matos !)
kikouyou
bon, ben, up quand même, je sais qu'ils font tous la sieste à cette heure ci : "fait tlo chauw pouw tlavailler !!".
c'est l'heure du solfège : si si ! G do do la ! do do, do do.....rzzzz......zzz.....zzz.....zzz...
kikouyou
un dernier up avant la longue descente dans les trefonds du forum...
a bientot pour la rescucitation....
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Ca m'intéresserait, mais plusieurs réserves :
- je suis d'Aubagne
- je ne sais pas si mon niveau vous suffira
- je n'ai qu'un Roland Cube 30 comme ampli

Sans ça, je colle niveau âge et influences.

Fais moi signe si ça t'intéresse.
kikouyou
appelle moi, y a mon numero plus haut, on va jouer mercredi soir de 20 h à jusqu'à qu'on s'endorme, donc tu m'appelles et on se prend pas la tête, tu seras le bienvenu ! pour le matos, no problemo, on est capable de jouer sur tout et n'importe quoi...
boromir
  • Special Ultra utilisateur
vous avez toujours personne depuis ce temps, c est une malédiction la
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations

En ce moment sur groupes / artistes pros...