Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeMetal
Pour les avoir vu deux fois en concerts je trouve que Alexi avait la gniak et le montrait, et ça, selon moi, ça mérite bien de "raté" quelques soli !
Et bon, je n'ai jamais trouvé qu'il était à la ramasse dans les soli, j'ai vu bien pire en concert !
Maintenant si tu as des vidéos qui peuvent étayer tes propos et bien je suis preneur !
Envie de parler de metal et de guitare ?
Partage autour de technique de jeu de guitare et de guitaristes metal
http://www.guitariste-metal.fr
dimebag2
Bon le nouvel album, "I Worship Chaos", sort vendredi. Des impressions sur les singles qui sont deja sortis, voire sur l'album si certains l'ont ecoute (il traine depuis hier sur le net) ?

Je dois avouer avoir totalement decroche a partir de Bloodrunk et leur periode trashcore foireux, mais j'ai quand meme tente Halo of Blood recemment et ete agreablement surpris. Ce nouvel album semble dans la continuite, avec de bons morceaux et excellent passages, meme si des relents de Bloodrunk ressortent ici et la. Disons que l'inspiration n'est pas encore totalement revenue mais il y'a du mieux depuis 2 albums. Morceau prefere apres quelques ecoutes, "Hold your tongue" et son refrain 80ish bien entrainant. L'album dans son ensemble s'ecoute bien, bien qu'a mon avis aucun morceau ne ressorte vraiment du lot et ne sera indispensable en live.
lastaly
En tant que fan de la première heure de COB, je dois dire que ce dernier album n'est pas terrible.

Globalement le son est très bon, par contre j'ai parfois l'impression d'entendre un autre groupe jusqu'à ce que les solos au son douteux du clavier me rappellent ce que j'écoute.

On a eu peur avec "Blooddrunk" et "Relentless Reckless Forever", une lueur d'espoir avec "Halo of Blood" (même si j'ai pas accroché à tout il était vraiment pas mal) mais là je pense que c'est pas bien parti malgré quelques très bons passages.

Une chanson sauve l'ensemble de la catastrophe : "Morrigan", seule piste du disque que j'ai plaisir à écouter plusieurs fois ; "I hurt" et "Hold your Tongue" sont pas trop mal.

Une chanson bonus est la reprise du theme de Top Gun
C'est d'la merde !!
lastaly
Je suis en train d'écouter c'est vrai qu'on retrouve un peu plus le style des 1ers albums même si c'est pas tout à fait aussi bon.
J'adore l'ambiance de Hecate's Nightmare
Comme je le soupçonnais depuis un moment l'influence de Roope n'était pas optimale dans ce groupe.
C'est d'la merde !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...