Children of bodom

Aller à la page: 2 ...  
  • Publié dans groupes / artistes pros
Auteur Message
CoxcornS
Special Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
A croire que du nouveau matos stimule....
Alerter un moderateur
AnGeL_Of_SiN
Vintage Cool utilisateur

moui et encore le riff de lake bodom est pas le plus difficile... c'est sur, tu peux commencer par bed of razors... et silent night, bodom night. quoi d'autre, le truc c'est qu'au début tu vas pouvoir juste travailler quelques plans et pas des morceaux entier, et pas toucher les solos avant un bout de temps. Encore une fois, pratique, pratique, et encore pratique. C'est vrai que l'idéal est de bien connaître soit CoB, soit avoir toutes leurs tabs (sur mysongbook...) et choisir des parties. Des choses comme l'intro de Children of Decadence peuvent t'aider à te délier les doigts.
En riff sympa et pas trop dur, tu as le main riff de Needled 24/7 qui est sympa et bien entrainant.
Je m'arrête là, parce que 1) le topic n'est pas à sa place ici et 2) il y a déjà plein de sujets sur... le sujet (fonction RECHERCHER)

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Alerter un moderateur
meduz
Vintage Total utilisateur

[quote="Bhaalgames"]
Bah, chacun voit midi à sa porte

Sinon, je joue encore d'autres trucs de CoB, mais j'ai jamais essayé de faire des morceaux complets d'eux. Quelques plans, solos, etc... uniquement. J'attends d'avoir ma prochaine gratte pour m'y mettre sérieusement, avec floyd, 24 cases et autres conneries que j'aime bien . quote]

c est bien ce que je disais...
et heureusement, sinon la musique serait d un chiant...

shreddez jeunes shreddeurs, shreddez !!!
Alerter un moderateur
Belgian_PEPSI
Custom Méga utilisateur

et puis c'est pas de notes inaudibles, l'intro de lake bodom est d'une beauté a coupé le souple, une des intro les plus belles que j'ai entendu!

meduz

Belgian_PEPSI a écrit :
et puis c'est pas de notes inaudibles, l'intro de lake bodom est d'une beauté a coupé le souple, une des intro les plus belles que j'ai entendu!

je parle des passages speed...
tout ce qui est intro, tempo lent et arpeges, dans ce style de zic est magnifique...

n interprétez pas mes propos que dans 1 sens...
Alerter un moderateur
Nightreaper
Custom Cool utilisateur

meduz a écrit :

pourquoi vous vous prenez la tete a enchainer des notes meme pas audibles...

ou est l interet ???

allez vous me ferez 1 "FBI" et 1 "apache" en penitence...
(les puristes vont apprécier.. )

blague a part, j ai jamais compris l interet de jouer "vite"...

enfin si c est votre truc...

je prefere plutot billy gibbons, chuck berry, buddy guy, etc...
heu si si c'est audible et meme tres agréable a l'oreille puisque c'est tres mélodique cela dit l'intro de lake bodom n'est pas tres rapide (un peu plus de 90Bpm en sextolet ) faut pas charrier , c'est pas pour ça que c'est pas dure et aussi meduz tu dit que tu ne comprends pas l'interet de jouer vite , ben moi je te reponds que ça peut etre beau et en parfaite harmonie avec la rythmique et puis les solos tres lents peuvent etre tres beau aussi , la guitare donne tellement de possibilités pourquoi s'en priver ??
Alerter un moderateur
Belgian_PEPSI
Custom Méga utilisateur

en meme temps l'intro de lake bodom est quand meme pas lente...

Qui osera me dire que l'intro de holy wars.. The punishment due n'est pas belle?
Et pour trouver plus rapide que ca, faut chercher quand meme!

meduz

Nightreaper a écrit :
aussi meduz tu dit que tu ne comprends pas l'interet de jouer vite , ben moi je te reponds que ça peut etre beau et en parfaite harmonie avec la rythmique et puis les solos tres lents peuvent etre tres beau aussi , la guitare donne tellement de possibilités pourquoi s'en priver ??

yo boy...
je suis d acc avec toi, t inkiet, c etait juste un point de vue a caractere joke, rien de plus...

moi a écrit :

n interprétez pas mes propos que dans 1 sens...

merci...
Alerter un moderateur
Nightreaper
Custom Cool utilisateur

meduz a écrit :
Nightreaper a écrit :
aussi meduz tu dit que tu ne comprends pas l'interet de jouer vite , ben moi je te reponds que ça peut etre beau et en parfaite harmonie avec la rythmique et puis les solos tres lents peuvent etre tres beau aussi , la guitare donne tellement de possibilités pourquoi s'en priver ??

yo boy...
je suis d acc avec toi, t inkiet, c etait juste un point de vue a caractere joke, rien de plus...

a ouais ben faut le savoir lol

PS: la dime est toujours aussi bien est envoie moi la bonne clé cette fois , je te rends la tienne
Alerter un moderateur
meduz

Nightreaper a écrit :

PS: la dime est toujours aussi bien est envoie moi la bonne clé cette fois , je te rends la tienne

ok...
dsl, c etait pâs prevu cette embrouille...
Alerter un moderateur
LeSedna
Custom Total utilisateur

Belgian_PEPSI a écrit :
en meme temps l'intro de lake bodom est quand meme pas lente...

Qui osera me dire que l'intro de holy wars.. The punishment due n'est pas belle?
Et pour trouver plus rapide que ca, faut chercher quand meme!

un de mes riffs préférés holy wars ! le tout premier celui qui trace il est faramineux ! un régal !
ça me rappelle qu'il faut que je me mette à Hangar 18 !
Alerter un moderateur
Page 2 sur 281 Children of bodom › début du sujet
Aller à la page: 2 ...