Chimaira...

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 06 Août 2005, 00:42
Fry the 7th a écrit :
doom666 a écrit :
Je suis désolé pour le "slut" ......

j'ai oublié une lettre pas de quoi en faire une histoire....

? Je n'en ai pas fait toute une histoire J'ai juste dit Slut toi même ! Il se trouve que slut veux dire salope en anglais ! (enfin surement en argot américain plutot) Fallait pas prendre ma remarque au serieux bordel de foutre en gelée

Espèce de démonstratif.
Asgiliath
master of puppets a écrit :
ESP Viper pour Matt de Vries (le rouquin)
ESP M-II pour le Soliste

Baffles MESA BOOGIE
Tête 5150 Peavey

C'est tout ce qu'il y a dans leur documentaire DVD !

Rob Arnold joue sur ESP/LTD M-1000 et il arrive a Matt DeVries de jouer sur ESP/LTD Viper 1000 mais c'est vrai qu'il utilise plus souvent la ESP
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
killnow
Pour le nouvel album, ils ont utilisé du Engl mais je ne sais pas quel(s) ampli(s) de la marque...
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
engl savage,recto mesa,bogner ubershall du beau matos!
for-victory
Pour moi,c'est l'album de l'année.
Le chant est toujours aussi énorme,et Kevin Tailey a vraiment bien fait d'aller chez eux,malgré que je soit fan de Dying et de Misery.Moins de samples,+ de solos,du metal qui tache,moins groovy qu'avant,mais toujours aussi efficace.
Grubbs
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Grubbs
    le
Les gratteux sont endorsés par ESP (le bassiste aussi). Perso je les ai jamais vu avec autre chose que des ESP ou Ltd. Plutot Viper pour Matt et série M pour Rob. Sinon, ils y a les 7 cordes qu'ils utilisent sur les morceaux de "pass ou of existence" qui sont magnifique:

Matt

Rob

Chimaira est un merveilleux album qui ne tombe pas dans la tendance métalcore du moment. Comme quoi on peux être chez RR et ne pas faire du commercial. Ceci dit, je préférais moi aussi le premier batteur, il collait mieux au style du groupe. Mais le nouveau est techniquement irréprochable, rien à dire...

Vive ce groupe génial! A voir en concert!! ENORME!

Micros guitare à vendre:
---------------------------
Gibson P-94R neck - Black & Silver : 80 €
http://goo.gl/22P1Lx

SP CUSTOM THE ORIGIN 59 NECK - CAPOT G-STYLE : 90 €
http://goo.gl/d0qpzg

Pédales
--------
https://www.guitariste.com/for(...)99056
- Boss RV-5 (2011) --> 100€
- MXR Phase 90 --> 70€
- Empress Effect ParaEQ w/ boost knob --> 200€
- EP Booster --> 110€
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
Asgiliath a écrit :
ESP M-II pour le Soliste

Baffles MESA BOOGIE
Tête 5150 Peavey

Rob Arnold joue sur ESP/LTD M-1000 et il arrive a Matt DeVries de jouer sur ESP/LTD Viper 1000 mais c'est vrai qu'il utilise plus souvent la ESP

marketing, pourquoi les "stars" joueraient sur LTD et pas ESP puisqu'ils sont endorsés ?

et LTD c'est coréen...
Dimebag Darrell
Grubbs a écrit :
Les gratteux sont endorsés par ESP (le bassiste aussi). Perso je les ai jamais vu avec autre chose que des ESP ou Ltd. Plutot Viper pour Matt et série M pour Rob. Sinon, ils y a les 7 cordes qu'ils utilisent sur les morceaux de "pass ou of existence" qui sont magnifique:

Matt

Rob

Chimaira est un merveilleux album qui ne tombe pas dans la tendance métalcore du moment. Comme quoi on peux être chez RR et ne pas faire du commercial. Ceci dit, je préférais moi aussi le premier batteur, il collait mieux au style du groupe. Mais le nouveau est techniquement irréprochable, rien à dire...

oui c'est clair, je les ai vu au Fields of rock, waouwww, quand ils ont joué power trip et un titre du dernier, nothing remains

impressionant,

question que voulez vous dire par blast (sorry je ne suis pas musicien)
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Salut les gars !

Je trouve que leur dernier album est excellent ! Il est complet à tous les niveaux ! Dommage que le jeu de basse reste si discret mais les compos sont vraiment bien faites ! Ma préféree : Pray For All !!
Grubbs
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Grubbs
    le
worm a écrit :
Asgiliath a écrit :
ESP M-II pour le Soliste

Baffles MESA BOOGIE
Tête 5150 Peavey

marketing, pourquoi les "stars" joueraient sur LTD et pas ESP puisqu'ils sont endorsés ?

et LTD c'est coréen...

Je sais pas mais on les voit très souvent avec des ltd et parfois avec des ESP custom...

LTD c'est peut-être coréen mais c'est quand même pas de la merde.
ouillo72
Dimebag Darrell a écrit :
Grubbs a écrit :

Matt

Rob

oui c'est clair, je les ai vu au Fields of rock, waouwww, quand ils ont joué power trip et un titre du dernier, nothing remains

impressionant,

le blast beat c'est ça
http://www.miseryindex.com/new(...)n.mp3
(quand le "chant" arrive le plan de batterie est un blast)
il est d'ailleur de fort bonne facture
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
ouillo72 a écrit :
Grubbs a écrit :

Matt

Rob

impressionant,

le blast beat c'est ça
ah tiens un mp3 bien sympathique, c'est pas mal du tout ce groupe(la voix est bof à mon goût par contre)
j'adore le jeu du batteur(c'est Talley?)
enfin pour Chimaira j'ai écouté Nothing Remains et j'avoue m'être pris une bonne claque, ça speede c'est complexe à souhait ça bastonne sec, bref j'aime! franchement une très bonne surprise.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
ouillo72
le_nem a écrit :
ouillo72 a écrit :
Grubbs a écrit :

Matt

Rob

impressionant,

le blast beat c'est ça
ah tiens un mp3 bien sympathique, c'est pas mal du tout ce groupe(la voix est bof à mon goût par contre)
j'adore le jeu du batteur(c'est Talley?)
enfin pour Chimaira j'ai écouté Nothing Remains et j'avoue m'être pris une bonne claque, ça speede c'est complexe à souhait ça bastonn
e sec, bref j'aime! franchement une très bonne surprise.

vi mossieur c'est l'homme en question
(je cherchai un sample de blast et je me suis dit faut pas chercher plus loin )
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Je suis devenu fan de ce groupe depuis que mon cousin me l'a fait écouter!
Par contre c'est vrai que "Chimaira" m'a un peut déçu par rapport a l'exellent "The Impossibity Of Reason"! Vraiment énorme cet album.
Mais "Chimaira" est pas mal quand même.
Sur le clip "Nothing Remains" on peut apercevoir l'Engl Savage 120.
Enfin voilà
N.O.S Addict
loeffel
exellent chimaira!!!!!!!!!!
Par moment je trouve sur leur derniere galette des passage,
qui laisse pensé a du slayer!!!!!!!!
Motherfikus
ca fait mintenant un bon bout de temps que je l'ai et je peux vraiment en parler....
C'est ENORME !!!!!!! des riffs tout simplement monstrueux (ex: left for dead !!!!)
Mais c'est un peu long, quand meme..

C'est un album a écouté des dizaines de fois pour en percevoir tous les détails parce qu'il est assez complexe.....

Citation:
exellent chimaira!!!!!!!!!!
Par moment je trouve sur leur derniere galette des passage,
qui laisse pensé a du slayer
!!!!!!!!

ouais c'est vrai !!!
 user

En ce moment sur groupes / artistes pros...