Chimaira...

Motherfikus
Slut

Est ce que quelqu'un connait le matos au niveau gratte utilisé par Chimaira... parce que juste en la voyant de loin elles déchirent bien...

et tant qu'on y est j'aimerais bien aveoir dés tabs de the impossibility of reason en gp

merki les amis....
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
J'en ai chopé sur mysongbook. Niveau matos, j'ai vu qu'ils utilisaient 5150 et recto dans un documentaire.
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
doom666 a écrit :
Slut

Slut toi même !

Ils sont chez esp je crois Chimaira .
raziel31
oui ils jouent sur ESP excellent groupe
Membre du Lag User Club et Orange club
Comeback Kid
ESP Viper pour Matt de Vries (le rouquin)
ESP M-II pour le Soliste

Baffles MESA BOOGIE
Tête 5150 Peavey

C'est tout ce qu'il y a dans leur documentaire DVD !
Motherfikus
Je suis désolé pour le "slut" ......

j'ai oublié une lettre pas de quoi en faire une histoire....
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
doom666 a écrit :

? Je n'en ai pas fait toute une histoire J'ai juste dit Slut toi même ! Il se trouve que slut veux dire salope en anglais ! (enfin surement en argot américain plutot) Fallait pas prendre ma remarque au serieux bordel de foutre en gelée
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Procurez vous d'urgence leur nouvelle galette sobrement intitulée "Chimaira".
Ca déchire tout.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Motherfikus
Vous croyez pas qu'ils ont voulu en faire un peu trop sur cet album? avec toutes ces ambiances ....etc
Frthsvn
doom666 a écrit :
Vous croyez pas qu'ils ont voulu en faire un peu trop sur cet album? avec toutes ces ambiances ....etc

Ils font ce qu'ils on envie de faire , je ne vois pas en quoi ils en font trop. M'enfin dès qu'un groupe évolue ou rajoute des éléments des gens trouvement le moyen de critiquer ça
Comeback Kid
J'accroche pas pour le moment, trop de solos demonstratifs, le batteur me decoit vu ce qu'il sait faire (écoutez Dying Fetus ou Misery Index) et je preferait le timbre du chanteur sur l'album précédent !!! Maintenant ya du bon riff, c'est sur !
Comeback Kid
Je lui demande pas de blaster mais d'etre un peu inventif quoi... La batterie sur le précédent album est bien mieux je trouve !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Fry the 7th a écrit :
doom666 a écrit :

? Je n'en ai pas fait toute une histoire J'ai juste dit Slut toi même ! Il se trouve que slut veux dire salope en anglais ! (enfin surement en argot américain plutot) Fallait pas prendre ma remarque au serieux bordel de foutre en gelée

Espèce de démonstratif.

En ce moment sur groupes / artistes pros...