CHIMAIRA du vrai H&C!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
apparemment c'est du metalcore une nouvelle vague mélangeant trash hardcore et metal
Comeback Kid
Ouais mais non, perso je trouve qu'il y a vraiment rien d'hardcore dans leur musique, la voix, les riffs, rien de ca ne ressemble a du hardcore.. Moi je dirai que c'est du bon power thrash... mais les etiquettes hein..

Asgiliath a écrit :
Je viens d'acheter le DVD (Dehumanizing Process) qui est très bien foutu je trouve. Il contient un docu sur le groupe d'1h30, un petit live de 30 minutes et les 4 vidéos enregistrées par le groupe. Pour le prix on a meme droit a l'EP This Present Darkness avec deux morceaux inédits Pour 22€ a la Fnac, c'est pas du vol, courez vite l'acheter

Je voulais savoir s'il y avait les sous titres en Francais s'il te plait ?
Obey Ur NAPSTER
ecoutez lintro de SPLIT de chimaira et de ST ANGER de METALLICA , ca se ressemble etrangement enormément !!! c meme le meme

ps: jai un clip ou le guitariste a un t shirt ride the lightning , alors serait ce un hommage, ou un hasard...hmm
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
tres simple:

le titre "split" de CHIMAIRA est sur l'album pass out of existence, sorti le 2 octobre 2001

le titre "st anger" de METALLICA est sur l'album st anger, sorti le 5 juin 2003

voila ce qui répond à toutes tes interrogations.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
The_Patient
ouai jador chimaira, c tro bon, les gratteux c un peu mé modele, dans leur style de jeu (tous les riffs sont tro bon!) pi surtout dans leur son : parfait! bien gras une satu bien épaisse, des palm-muting ki font "frout frout", la class! au fait kk1 sait kel amp ils utilisent? Boogie? VHT?
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
Comeback Kid
master of puppets a écrit :

Asgiliath a écrit :
Je viens d'acheter le DVD (Dehumanizing Process) qui est très bien foutu je trouve. Il contient un docu sur le groupe d'1h30, un petit live de 30 minutes et les 4 vidéos enregistrées par le groupe. Pour le prix on a meme droit a l'EP This Present Darkness avec deux morceaux inédits Pour 22€ a la Fnac, c'est pas du vol, courez vite l'acheter

Je voulais savoir s'il y avait les sous titres en Francais s'il te plait ?

Personne sait ?

Pour les amplus je crois bien que c'est des Peavey 5150 mais jsuis plus sur !
Comeback Kid
k3nny a écrit :
Non sous titres en anglais uniquement (inclus: un "fucking" a chaque sous titre )

Fais chier !
Asgiliath
Obey Ur NAPSTER a écrit :
ecoutez lintro de SPLIT de chimaira et de ST ANGER de METALLICA , ca se ressemble etrangement enormément !!! c meme le meme

ps: jai un clip ou le guitariste a un t shirt ride the lightning , alors serait ce un hommage, ou un hasard...hmm

Normal il le quitte jamais
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you

En ce moment sur groupes / artistes pros...