Chokebore

Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
where is the assassin? elle est terrible
d'ailleurs le groupe en general, n'est pas a écouter tous les jours, sous peine de dépression !
Le Douze
un up pour un des groupes pop les plus intenses de la création! a chaque fois que j'écoute un de leurs album (mis a part le dernier plus que moyen) je me dis que se sont un des rares groupes du genre a ne pas avoir besoin d'une production mielleuse pour exprimer la douleur et la souffrance...

je conseille en passant les albums "anything near water", "a taste for bitters" et "black, black"...
hyperfrench
d'ailleurs j'ai pas bien compris les raisons du split, j'ai écouté vite fait l'album solo de Troy, mais jai pas accroché, yen a parmi vous qui ont aimé?
Le Douze
j'ai pas aimé non plus et je n'en sais pas vraiment plus sur les raisons du split, on peut spéculer sur le fait qu'après un album plus pop comme "it's a miracle", TBVB ai été tenté d'aller dans une direction ou il serait plus largement reconnu...

je sais pas même si ils avaient un relatif succès en France ils ont passé un sacré moment dans l'ombre, ça doit finir par fatiguer... dommage en tout cas
hyperfrench
je pense qu'ils avaient un certain succes (underground tout de meme) mais uniquement en France, (jamais aux états unis), c'est d'ailleurs pour ça que leur live "A Part From Life" a été enregistré a la route du rock a St Malo, et que ce live n'est sorti qu'en France il me semble... d'ailleurs tous les titres live telechargeables sur leur site sont issus de concerts français.

effectivement ça doit peser a la longue, mais le projet de Troy ne me semblait pas beaucoup plus accessible...
Le Douze
non mais je pense que quand tu composes et que tu dois partager les recettes avec 3 autres personnes ça pèse a la longue, m'enfin ce n'est que théorie fumeuse, après 10 ans collé dans un van il arrive que tu puisses ne plus te blairer...
et vu la musique joué... je sais pas si Troy était de bonne compagnie

En ce moment sur groupes / artistes pros...