Chris Isaak ya des amateurs??????

Rappel du dernier message de la page précédente :
greensleeves
Oui, il est venu à la Star Ac, tout comme Madonna, Santana, etc. donc ce n'est pas bien grâve. Il va surtout faire une tournée en australie maintenant mais pas de dates prévues en Europe pour l'instant, hélas. J'ADORE ce chanteur. Il a un petit air vocal du jeune Elvis, qui est extrèmement envoûtant.

J'ai les albums suivants de lui:

- Forever Blue
- Speak of the Devil
- Heart-Shaped World
- San Francisco Days
- Baja Sessions
- Chris Isaak
- Silvertone

et chacun contient des petits bijoux qui sont trop nombreux pour citer ici. Essayez-le, si vous ne le connaissez pas - sa musique et sa voix sont extrèmement agréables.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Chris Isaak j en chante et selon des oreilles exterieurs jmen sors bien
J'irai cracher sur vos tongs !
Born to run
greensleeves a écrit :
Oui, il est venu à la Star Ac, tout comme Madonna, Santana, etc. donc ce n'est pas bien grâve. Il va surtout faire une tournée en australie maintenant mais pas de dates prévues en Europe pour l'instant, hélas. J'ADORE ce chanteur. Il a un petit air vocal du jeune Elvis, qui est extrèmement envoûtant.

- Forever Blue
- Speak of the Devil
- Heart-Shaped World
- San Francisco Days
- Baja Sessions
- Chris Isaak
- Silvertone

et chacun contient des petits bijoux qui sont trop nombreux pour citer ici. Essayez-le, si vous ne le connaissez pas - sa musique et sa voix sont extrèmement agréables.

Ah bon? Il est déjà passé?
Merde, pour une fois que j'avais une raison d'allumer ma télé!
Raté.

Bah si la Star Ac' peut faire découvrir le meussieu à 2 ou 3 comme toi, je vais m'en consoler...

N'empêche, c'est dur...

Manque plus que Bruce Springsteen...
Non, je ne préfère pas y penser!
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Born to run
greensleeves a écrit :
- Forever Blue
- Speak of the Devil
- Heart-Shaped World
- San Francisco Days
- Baja Sessions
- Chris Isaak
- Silvertone

Cours rapidement acheter Always Got Tonight !

Cet album est une merveille, il teint largement la comparaison à Forever Blue, mais dans un registre plus fun : One Day, Courthouse, Cool Love, I See You Everywhere…
Fonce, je te dis !
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
Stratocasteph
Moi j'aime bien les disques du monsieur, particulièrement ceux avec son premier guitariste.
Blue Hotel et Wicked Game ont à une époque fait partie de notre répertoire (on a même fait une version reggae de Wicked Game).
Sur San Francisco Days, j'aime bien la reprise de Solitary Man.
Forever Blue est également très bon, je l'avais d'ailleurs vu en concert lors de la tournée ayant suivi cet album, en 96 ou 97. Il était descendu joué dans la fosse, et il signait des autographes à la fin du concert.
Baja Sessions est également très cool à écouter, c'est vraiement une musique qui donne l'impression d'être en vacances au soleil au bord de l'eau.
J'ai un peu lâché depuis cet album.
Born to run
Grattepoil a écrit :
Baja Sessions est également très cool à écouter, c'est vraiement une musique qui donne l'impression d'être en vacances au soleil au bord de l'eau.
J'ai un peu lâché depuis cet album.

Comme pour greensleeves, je te le dit:

Cet album est une merveille, il tient largement la comparaison à Forever Blue, mais dans un registre plus fun : One Day, Courthouse, Cool Love, I See You Everywhere…
Fonce, je te dis !
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
greensleeves
Born to run a écrit :
greensleeves a écrit :
- Forever Blue
- Speak of the Devil
- Heart-Shaped World
- San Francisco Days
- Baja Sessions
- Chris Isaak
- Silvertone

Cet album est une merveille, il teint largement la comparaison à Forever Blue, mais dans un registre plus fun : One Day, Courthouse, Cool Love, I See You Everywhere…
Fonce, je te dis !

Je fonce, je fonce! (celui-là m'a échappé mais je l'aurai entre mes mains avant que t'aies le temps de dire "baby did a bad, bad thing"!).
greensleeves
Born to run a écrit :
greensleeves a écrit :

- Forever Blue
- Speak of the Devil
- Heart-Shaped World
- San Francisco Days
- Baja Sessions
- Chris Isaak
- Silvertone

Raté.

Bah si la Star Ac' peut faire découvrir le meussieu à 2 ou 3 comme toi, je vais m'en consoler...

N'empêche, c'est dur...

Oui, il est passé vendredi dernier - j'ai même enregistré l'émission rien que pour le voir. Malheureusement il n'a chanté que "Blue Hotel" et en duo avec une élève donc je suis restée très très sur ma faim! Mais ça faisait quand même plaisir de le voir après l'avoir écouté pendant des années. La seule autre fois où je l'ai vu c'était lors d'une émission "Spéciale Elvis" à la télé anglaise où il a chanté en duo avec Lisa Marie Presley. Un joli moment!
Born to run
greensleeves a écrit :

Oui, il est passé vendredi dernier - j'ai même enregistré l'émission rien que pour le voir.

Ah ouais, putain ce que ça va être quand Pascal va passer!
Non je déconne!

Heureux de te sortir, du topic Star Ac', pardon Pascal Mono!
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
greensleeves
Eh oui, tu as réussi l'impossible! Me donner la possibilité de poster sur un autre topic que Pascal Mono. Comme quoi aucune cause n'est vraiment perdue - il suffit d'y croire! (je vais quand même enregistré l'émission de ce vendredi car le Mono y passe, effectivement). Oserais-je suggérer que tu y jettes un oeil aussi? Non, non, je n'ai rien dit!
totoleboss
Born to run a écrit :
greensleeves a écrit :

- Forever Blue
- Speak of the Devil
- Heart-Shaped World
- San Francisco Days
- Baja Sessions
- Chris Isaak
- Silvertone

Raté.

N'empêche, c'est dur...

Parle pas de malheur rien que d'y penser, ca me fait chialer
greensleeves
Vous êtes trop sensibles les garçons. Il faut s'endurcir dans la vie.
J'aurais préféré aussi que Chris Isaak passe sur "Taratata" par exemple et je ne comprend pas pourquoi cette émission a laissé passer une telle opportunité. Mais bon, les artistes font leur promo où ils peuvent, j'imagine, et c'est la faute à des émissions telles que Taratata si on est obligé d'enregistrer la Star Ac afin d'apercevoir nos artistes préférés. Triste France!
Bender the Pimp
J'adore Chris Isaak, meme si on peut lui reprocher quelques trucs ces derniers temps, mais dans son style, il est le seul à faire aussi bien actuellement. Et puis dans ses chansons règne une ambiance qui a inspiré pas mal de monde (david lynch en particulier qui est ami avec chris).
totoleboss
Moi j'aime bien C. Isaak. Dans un de mes groupes, on reprend Blue Hotel et Wicked Games. 2 super jolies chansons. Et purée, le son de pelle sur ces morceaux, c'est a tomber
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
J'en connais un qui merite un taquet
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...