Chris Isaak ya des amateurs??????

Slashinho84
Voila j'ai cherché sur le forum et j'ai rien trouvé concernant ce chanteur que j'aime beaucoup.
Il y a beaucoup de chansons a ecouter d'urgences meme si c'est vrai que ça sonne crooner californien des années 80 (il en est un).
Du style:Blue Hotel, Wicked game,Graduation Day, Somebody's crying et j'en passe. Alors qui connais ce mec:

It's better to burn out than to fade away...
Slashinho84
Oui c'est le plus connu de titre certainement avec Blue Hotel.
Nausikaa
J'aime bien, c'est sympa à écouter...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Born to run
Slashinho84 a écrit :
Voila j'ai cherché sur le forum et j'ai rien trouvé concernant ce chanteur que j'aime beaucoup.
Il y a beaucoup de chansons a ecouter d'urgences meme si c'est vrai que ça sonne crooner californien des années 80 (il en est un).
Du style:Blue Hotel, Wicked game,Graduation Day, Somebody's crying et j'en passe. Alors qui connais ce mec:

I love it!!!
I love him!!!

Je conseille d'urgence 2 albums:

Forever Blue, pour Baby Did a Bad Bad Thing (BOF de Eyes Wide Shut de Kubrick) Graduation Day (énorme chanson où acoustique et électrique se mélangent à ravir), Somebody's Crying...Shadows in a Mirror
...un vrai petit bijou de rock rétro!

et Always Got Tonight, pour One Day, Courthouse, Cool Love, I See You Everywhere… ou encore Notice the ring…
…plus rock, plus rythmé, plus dansant, toujours aussi enivrant.

C’est vrai que ça peut paraître au premier abord un tantine mielleux, on peut se dire que ce garçon n’a que « love » à la bouche…
…qu’il passe son temps à ressasser comment son cœur s’est brisé…

ouais… mais qu’est qu’il fait ça bien !!!

ET JE VOUS ASSURE QUE JE NE SUIS PAS UNE FILLE !!!
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Born to run
Ah j'oubliais, pour ceux qui veulent découvrir l'artiste, sa maison disque avait sorti un "best of" de ses 2 premiers albums
une fois la popularité de Blue Hotel et de Wicked Game était devenue planétaire:

Ca s'appelle San Francisco Days (je crois )...
ya les 2 tubes mondiaux et 3-4 que vous avez 2 entendre un peu partout dans des séries US.
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
Slashinho84
Non l'album best of s'apelle Wicked game qui est sorti en 1991 (comme la chanson). San Fransico Days et l'album qui a suivit ce best of (1993). Et si vous voulez pleurer ecoutez l'album Forever Blue qui est consacré a une peine de coeur de chris a l'epoque. C'est un peu cul cul dans le fond mais dans la forme c'est prennant et ennivrant.
Born to run
Slashinho84 a écrit :
Non l'album best of s'apelle Wicked game qui est sorti en 1991 (comme la chanson). San Fransico Days et l'album qui a suivit ce best of (1993).

autant pour moi...

ceci dit, ton ton n'invite pas à la discussion...
je t'ai pas manqué de respect au moins avec cette terrible confusion???
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
Slashinho84
Bein absolument pas et mon ton est normal je precisais juste ce que tu avais dit qui n'était pas tout a fait exact rien de plus.
Born to run
Slashinho84 a écrit :
Bein absolument pas et mon ton est normal je precisais juste ce que tu avais dit qui n'était pas tout a fait exact rien de plus.

ou comment plomber un début d'échange autour un artiste qu'on apprécie tous les 2...

Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
Slashinho84
Born to run a écrit :
Slashinho84 a écrit :

ou comment plomber un début d'échange autour un artiste qu'on apprécie tous les 2...

SoulVibe
Chris Isaak a signé de jolies mélodies réhaussées de satin grâce aux ambiances rétro distillées par ses musiciens, dont Jimmy Wilsey à la Strat, un virtuose du tremolo!! ;-)
Des arrangements très intéressants, malgré le côté playboy à la Grease...
SoulVibe
Après il s'est vite enlisé dans le show business, il est devenu animateur télé ces dernières années :-(
greensleeves
Oui, il est venu à la Star Ac, tout comme Madonna, Santana, etc. donc ce n'est pas bien grâve. Il va surtout faire une tournée en australie maintenant mais pas de dates prévues en Europe pour l'instant, hélas. J'ADORE ce chanteur. Il a un petit air vocal du jeune Elvis, qui est extrèmement envoûtant.

J'ai les albums suivants de lui:

- Forever Blue
- Speak of the Devil
- Heart-Shaped World
- San Francisco Days
- Baja Sessions
- Chris Isaak
- Silvertone

et chacun contient des petits bijoux qui sont trop nombreux pour citer ici. Essayez-le, si vous ne le connaissez pas - sa musique et sa voix sont extrèmement agréables.

En ce moment sur groupes / artistes pros...