Chris REA

Geordie boy
Hé ! Mais y'a pas de post sur Chris REA !!.. Mine de rien et silencieusement ce mec apporte une touche unique et personnelle au petit monde du Pop Rock et du Blues rock. Un toucher très nuancé et un travail du son au slide par exemple époustouflant. Gravement malade ces derniers temps il a ressorti un album blues très émouvant paraît-il.
Ne l'oublions ce grand bonhomme ....
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 05 Mai 2005, 18:26
yeah ! moi aussi j'aime bien Chris Rea! je trouve son son souvent assez comparable à celui des dire straits! j'aime bien sa voix!

Bon certes, ca fait parfois un peu pop de supermarché, mais globalement j'aime vraiment bien ! un guitariste assez subtil !
Fuzzman
  • Publié par
    Fuzzman
    le 05 Mai 2005, 18:32
Aah Chris Rea........ Le bonhomme sait jouer de la strat, c'est indéniable, il a même eu son modèle signature chez Fender...

Sa production a, pour le moins été, inégale, plombée par un tas d'albums produits "à la sauce des années 80", avec synthés sirupeux et ballades FM langoureuses...

A la fin de ces années 80, le Rea a pu laisser aller sa passion pour le blues et pondre une paire de disques très sympas...

Alors oui, coup de chapeau à notre ami d'outre-Manche...
vincentvince
Je le connais, mais pas assez, je me suis promis de le découvrir, tant, pour ce que je connais, j'apprécie ses mélodies, son toucher, sa musique, simple, efficace, et vraiment touchante.
PISS and LAUGH
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le 05 Mai 2005, 21:13
j'adore son jeu! je dois avoir presque tout ses albums et son double album blues (j'ai zappé le titre ) est vraiment sympa.
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Born to run
Le vieux Chris va nous sortir un nouvel album!
Que dis-je 11 nouvels albums!!!!!!!!!!!

C'est fou...

Une truc de malade moi je vous le dis

Track Listings
Disc: 1
1. West Africa (Instrumental) (Beginnings)
2. Cry For Home
3. The King Who Sold His Own
4. White Man Coming
5. Where The Blues Come From
6. Lord Tell Me It Won’t Be Long
7. Work Gang
8. Praise The Lord
9. Sweet Sunday
10. Sing Out The Devil
11. Boss Man Cut My Chains

Disc: 2
1. Walkin’ Country Blues (Country Blues)
2. Man Gone Missing
3. Can’t Stay Blues
4. Kkk Blues
5. Too Much Drinkin’
6. Catwalk Woman
7. If You’ve Got A Friend In Jesus
8. Head Out On The Highway
9. Wild Pony
10. Steam Train Blues
11. Going Up To Memphis
12. Somewhere Between Highway 61 & 49
13. Ticket For Chicago
14. Dance All Night Long

Disc: 3
1. Two Days Missing Down The Viper Room (Louisiana And New Orleans)
2. Who Cares If I Do
3. What Made Me Love You
4. You Got Dixie
5. One Night With You
6. Talking ‘Bout New Orleans
7. Le Fleur De La Vie
8. Catfish Girl
9. Only A Fool Plays By The Rules
10. Baby Come Home
11. Dance Avec Moi
12. L’ete Eternal

Disc: 4
1. Electric Guitar (Electric Memphis Blues)
2. Electric Memphis Blues
3. All Night Long
4. Born Bad
5. Let’s Start Again
6. What I’m Looking For
7. Rules Of Love
8. What You Done To Me
9. Hobo Love Blues
10. Pass Me By
11. The Soul Of My Father’s Shadow
12. My Blue World Says Hello

Disc: 5
1. Lone Rider (Texas Blues)
2. Texas Blue
3. No Wheels Blues
4. Lone Star Boogie
5. Blind Willie
6. The American Way
7. Angellina
8. Truck Stop
9. Weekend Down Mexico
10. Texas Line Boogie
11. Too Big City
12. Houston Angel

Disc: 6
1. I’m Moving Up (Chicago Blues)
2. Maxwell Street
3. Bob Taylor
4. She’s A Whole Heap Of Trouble
5. Jazzy Blue
6. Hip-Sway
7. That’s The Way It Goes
8. To Get Your Love
9. Chicago Morning
10. Catwalk Woman
11. Since You’ve Been Gone
12. All Night Long
13. Here She Come Now

Disc: 7
1. Last Call (Blues Ballads)
2. Maybe That’s All I Need To Know
3. Deep Winter Blues
4. If I Ever Get Over You
5. I Love The Rain
6. My Soul Crying Out For You
7. If That’s What You Want
8. There’s No One Looking
9. What Became Of You
10. My Deep Blue Ways

Disc: 8
1. Sweet Love (Gospel Soul Blues And Motown)
2. Break Another Piece Of My Heart
3. Ball And Chain
4. Gospel Trail
5. Shy Boy
6. Come Change My World
7. Call On Me
8. Just In Case You Never Knew
9. Let Me In
10. I’ll Be There For You
11. The Pain Of Loving You
12. Are You Ready

Disc: 9
1. Celtic Blue (Celtic And Irish Blues)
2. Too Far From Home
3. ‘Til The Morning Sun Shines On My Love And Me
4. Lucky Day
5. What She Really Is
6. Wishing Well
7. Irish Blues
8. No More Sorrow
9. While I Remain
10. Last Drink
11. ‘Til I Find My True Love’s Name
12. Big White Door

Disc: 10
1. Hey Gringo (Latin Blues)
2. Immigration Blues
3. Still Trying To Clear My Name
4. Sun Is Hot
5. Screw You And Your Deep Blue Sea
6. Nothing Seems To Matter No More
7. Sometimes
8. Lampiou
9. Keep On Dancing
10. Lucifer’s Anger
11. That’s How I Know It’s You
12. Forever
13. You Got Soul
14. Bajan Blue

Disc: 11
1. My Baby Told Me (Blues)(60s/70s)
2. Got To Be Moving
3. My Baby Told Me (Gospel)
4. Heartbreaker
5. Yes I Do (Instrumental)
6. Wasted Love
7. Cool Cool Blue
8. Clarkson Blues
9. Who Killed Love
10. Never Tie Me Down
11. Mindless
12. Ain’t That Just The Prettiest Thing
13. Nobody But You
14. Waiting For Love
15. Blue Morning In The Rain

Disc: 12
1. Stony Road (DVD)

Amazon
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le 09 Août 2005, 15:15
Born to run a écrit :
Le vieux Chris va nous sortir un nouvel album!
Que dis-je 11 nouvels albums!!!!!!!!!!!

C'est fou...

Une truc de malade moi je vous le dis

Track Listings
Disc: 1
1. West Africa (Instrumental) (Beginnings)
2. Cry For Home
3. The King Who Sold His Own
4. White Man Coming
5. Where The Blues Come From
6. Lord Tell Me It Won’t Be Long
7. Work Gang
8. Praise The Lord
9. Sweet Sunday
10. Sing Out The Devil
11. Boss Man Cut My Chains

Disc: 2
1. Walkin’ Country Blues (Country Blues)
2. Man Gone Missing
3. Can’t Stay Blues
4. Kkk Blues
5. Too Much Drinkin’
6. Catwalk Woman
7. If You’ve Got A Friend In Jesus
8. Head Out On The Highway
9. Wild Pony
10. Steam Train Blues
11. Going Up To Memphis
12. Somewhere Between Highway 61 & 49
13. Ticket For Chicago
14. Dance All Night Long

Disc: 3
1. Two Days Missing Down The Viper Room (Louisiana And New Orleans)
2. Who Cares If I Do
3. What Made Me Love You
4. You Got Dixie
5. One Night With You
6. Talking ‘Bout New Orleans
7. Le Fleur De La Vie
8. Catfish Girl
9. Only A Fool Plays By The Rules
10. Baby Come Home
11. Dance Avec Moi
12. L’ete Eternal

Disc: 4
1. Electric Guitar (Electric Memphis Blues)
2. Electric Memphis Blues
3. All Night Long
4. Born Bad
5. Let’s Start Again
6. What I’m Looking For
7. Rules Of Love
8. What You Done To Me
9. Hobo Love Blues
10. Pass Me By
11. The Soul Of My Father’s Shadow
12. My Blue World Says Hello

Disc: 5
1. Lone Rider (Texas Blues)
2. Texas Blue
3. No Wheels Blues
4. Lone Star Boogie
5. Blind Willie
6. The American Way
7. Angellina
8. Truck Stop
9. Weekend Down Mexico
10. Texas Line Boogie
11. Too Big City
12. Houston Angel

Disc: 6
1. I’m Moving Up (Chicago Blues)
2. Maxwell Street
3. Bob Taylor
4. She’s A Whole Heap Of Trouble
5. Jazzy Blue
6. Hip-Sway
7. That’s The Way It Goes
8. To Get Your Love
9. Chicago Morning
10. Catwalk Woman
11. Since You’ve Been Gone
12. All Night Long
13. Here She Come Now

Disc: 7
1. Last Call (Blues Ballads)
2. Maybe That’s All I Need To Know
3. Deep Winter Blues
4. If I Ever Get Over You
5. I Love The Rain
6. My Soul Crying Out For You
7. If That’s What You Want
8. There’s No One Looking
9. What Became Of You
10. My Deep Blue Ways

Disc: 8
1. Sweet Love (Gospel Soul Blues And Motown)
2. Break Another Piece Of My Heart
3. Ball And Chain
4. Gospel Trail
5. Shy Boy
6. Come Change My World
7. Call On Me
8. Just In Case You Never Knew
9. Let Me In
10. I’ll Be There For You
11. The Pain Of Loving You
12. Are You Ready

Disc: 9
1. Celtic Blue (Celtic And Irish Blues)
2. Too Far From Home
3. ‘Til The Morning Sun Shines On My Love And Me
4. Lucky Day
5. What She Really Is
6. Wishing Well
7. Irish Blues
8. No More Sorrow
9. While I Remain
10. Last Drink
11. ‘Til I Find My True Love’s Name
12. Big White Door

Disc: 10
1. Hey Gringo (Latin Blues)
2. Immigration Blues
3. Still Trying To Clear My Name
4. Sun Is Hot
5. Screw You And Your Deep Blue Sea
6. Nothing Seems To Matter No More
7. Sometimes
8. Lampiou
9. Keep On Dancing
10. Lucifer’s Anger
11. That’s How I Know It’s You
12. Forever
13. You Got Soul
14. Bajan Blue

Disc: 11
1. My Baby Told Me (Blues)(60s/70s)
2. Got To Be Moving
3. My Baby Told Me (Gospel)
4. Heartbreaker
5. Yes I Do (Instrumental)
6. Wasted Love
7. Cool Cool Blue
8. Clarkson Blues
9. Who Killed Love
10. Never Tie Me Down
11. Mindless
12. Ain’t That Just The Prettiest Thing
13. Nobody But You
14. Waiting For Love
15. Blue Morning In The Rain

Disc: 12
1. Stony Road (DVD)

Amazon

?:
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
nikoguitars
j'ai lu une fois (j'me souviens plus où mais c'etait au début des années 90) une interview de lui où il racontait (info ou intox...) qu'il avait appris a jouer sur une vieille gratte pourrie...un jour, il décide de l'emmener réviser , et là le luthier lui dis qu'elle est totalement désaccordée...Chris Rea lui dit de l'accorder (chose qu'il ne savait pas encore faire...) et en reprennant sa gratte, il se rend compte qu'il n'arrive plus a jouer rien de ce qu'il avait appris....normal, il avait appris seul , des positions qui sonnaient, mais dans un accordage totalement faux....incapable de reaccordé "faussement " (ou du moins comme il avait appris) , le luthier lui rendit sa guitare , et Chris Rea du tout réapprendre....

voilà, c'etait la p'tite annecdote du jour...
Che Gue Natha
Rassurez moi c'est un Best Of le coup des 11 cd avec le DVD ?
PAr ce que sinon ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?:
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Born to run
niko45 a écrit :
j'ai lu une fois (j'me souviens plus où mais c'etait au début des années 90) une interview de lui où il racontait (info ou intox...) qu'il avait appris a jouer sur une vieille gratte pourrie...un jour, il décide de l'emmener réviser , et là le luthier lui dis qu'elle est totalement désaccordée...Chris Rea lui dit de l'accorder (chose qu'il ne savait pas encore faire...) et en reprennant sa gratte, il se rend compte qu'il n'arrive plus a jouer rien de ce qu'il avait appris....normal, il avait appris seul , des positions qui sonnaient, mais dans un accordage totalement faux....incapable de reaccordé "faussement " (ou du moins comme il avait appris) , le luthier lui rendit sa guitare , et Chris Rea du tout réapprendre....

c'est fort probable,

1)chris rea a vraiment une façon de jouer assez unique (c'est pas le seul vous allez me dire) un touché et une technique que je n'ai retrouvé nulle part...ce qui me conforte dans l'idée que ce mec ne peut être qu'un self made man

2) il faut savoir que le chris a commencé super tard la guitare (24 ans, comme quoi rien n'est impossible) je pense qu'il y a plus de chance à cet age d'apprendre de façon un peu "bizarre" que quand on commence jeune sur les conseils d'autres

3) c'est vraiment pas le genre du garçon de raconter ce genre de conneries

puisqu'on est dans les annecdotes, voici la mienne:

A rock n roll nurse, went into my
head Into my head, into my head
While I was lyin in a hospital bed
Posté le 29/07/2005 17:12:03

En octobre 2000, Chris Rea publie "KING OF THE BEACH", mais la tournée prévue pour accompagner ce nouvel album doit être annulée, car Chris vient d'apprendre qu'il est gravement malade. Opéré en urgence, il aborde ensuite une longue et douloureuse période de convalescence. Il se rend alors compte qu'il n'a pas encore enregistré son ultime album, celui sur lequel on pourrait vraiment le juger, et c'est ce qui va l'aider à surmonter cette épreuve.

"C'est une histoire plutôt drôle, mise a part la tragédie de la maladie. Quand ils m'ont fait la piqûre pour m'anesthésier, j'ai commencé tout doucement à sombrer dans l'inconscience, et une des dernières choses que j'ai entendues, c'est une infirmière qui disait : 'C'est lui qui a écrit 'On the beach'. Et là, j'ai pensé : 'Non, non, non, non, ce n'est pas le souvenir que je veux laisser'. Je n'ai rien contre 'On the beach', mais cette fille ne sait rien de la slide guitar, du blues, de mon amour profond pour le blues. Alors je me suis dit : 'Je vais m'en sortir, il faut que je m'en sorte, parce qu'il me reste encore quelque chose à faire'. Et c'est ce disque".

Pendant sa longue convalescence, Chris est alors plongé dans la préparation de son nouveau disque, qu'il considère plus comme une mise au point que comme un testament.

"Ce que je souhaiterais, même maintenant que je suis tiré d'affaires, c'est que les gens se disent : 'Je connais Chris Rea, c'est un guitariste qu joue du jazz, du blues et du gospel'. Parce que la plupart continuent de penser, à cause de ma longue carrière, que j'ai eu de gros succès avec des tas de remixes et choses du genre. Ce qui est important pour moi, c'est de ne pas être incompris. Je veux montrer que, quelque part entre B.B. King et tous ces bluesmen, il y a Chris Rea, dans la même catégorie".

Le nouveau Chris Rea s'appelle "DANCING DOWN THE STONY ROAD". Il est paru le 16 septembre dernier. C'est un album essentiellement autobiographique, qui revient aux sources du blues et du gospel.

"C'est effectivement autobiographique. Tout vient de cette terrible maladie qui m'a frappé il y a un an et demi. J'ai dû subir une opération qui a duré quinze heures, et on ne m'avait donné qu'une chance sur trois de m'en sortir. Pendant la période de dix-huit semaines qui a suivi, à l'hôpital et en maison de convalescence, j'ai eu le temps de gamberger. Et quand j'ai commencé à aller mieux, ce que j'ai voulu, c'est faire ce que j'aime, pas me bagarrer avec des maisons de disques, des producteurs et des remixeurs. Faire simplement ce que j'ai toujours aimé. C'est le gospel et le blues qui m'ont amené à faire ce métier. Ceux qui m'aiment le savent, ils me connaissent comme un chanteur-guitariste qui joue du jazz, du gospel et du blues. C'est la couleur que j'ai voulu donner à ce disque."

Enregistré dans le sud de la France, aux studios Miraval, où Chris Rea a souvent travaillé dans le passé, "Dancing down the stony road" paraît sur le label que le chanteur vient de créer, Jazzee Blue. Plus que jamais, Chris Rea entend bien mener sa carrière comme il l'entend. Sans regrets ou presque.

"Je regrette de ne pas avoir eu l'éducation qui m'aurait permis de savoir, quand je suis arrivé dans le monde de la musique, qui étaient les bonnes personnes et qui étaient les mauvaises. Et puis bien sûr, je regrette cette maladie, parce que je n'ai plus droit à l'huile d'olive ; la Brasserie d'Alsace, non plus, parce que c'est trop gras. C'est comme ça. On ne m'a pas interdit le vin, ça va. Mais je regrette de ne plus pouvoir boire de calvados, parce que j'adorais le calvados. Les quantités que je pouvais avaler en ont effrayé plus d'un".

Extrait d'une Saga sur RTL (depuis cette saga il a publié l'album THE BLUE JUKEBOX, avec DANCING DOWN THE STONY ROAD)
Pour ceux qui en sont restés à "The Road To Hell (Part 2), "On the beach" et "Josephine"...
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
Hell_Tanner
J'aime bien Chris Rea, mes parents ont tous ses albums dont Road To Hell qui passait en boucle...et je m'en plaignais pas d'ailleurs. Par contre Road To Hell part.2 est une grosse deception avec des rythmes empruntés au Rap...il voulait peut-être s'ouvrir à un nouveau public mais ce n'est pas ce qu'attendent ses fidèles et je doute qu'il y ait réellement un nouveau public réellement prêt à découvrir Chris Rea de toutes façons. Il s'est quand même rattrapé avec son album Blues.
J'aime bien aussi sa période années 80 avec synthés syrupeux, Josephine, On The Beach, c'est Pop et complétement imparable comme chansons.
Born to run
Che Gue Natha a écrit :
PAr ce que sinon ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?: ?:

NON, c'est totalement nouveau!!!

Le mec sort 130 nouvelles chansons!!!

Le mec a toujours été prolifique (1 album par an)
mais là...
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
Che Gue Natha
Born to run a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

NON, c'est totalement nouveau!!!

Le mec sort 130 nouvelles chansons!!!

Le mec a toujours été prolifique (1 album par an)
mais là...

C'est tout simplement hallucinant
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
nikoguitars
Born to run a écrit :
niko45 a écrit :

c'est fort probable,

1)chris rea a vraiment une façon de jouer assez unique (c'est pas le seul vous allez me dire) un touché et une technique que je n'ai retrouvé nulle part...ce qui me conforte dans l'idée que ce mec ne peut être qu'un self made man

2) il faut savoir que le chris a commencé super tard la guitare (24 ans, comme quoi rien n'est impossible) je pense qu'il y a plus de chance à cet age d'apprendre de façon un peu "bizarre" que quand on commence jeune sur les conseils d'autres

3) c'est vraiment pas le genre du garçon de raconter ce genre de conneries

puisqu'on est dans les annecdotes, voici la mienne:

A rock n roll nurse, went into my
head Into my head, into my head
While I was lyin in a hospital bed
Posté le 29/07/2005 17:12:03

En octobre 2000, Chris Rea publie "KING OF THE BEACH", mais la tournée prévue pour accompagner ce nouvel album doit être annulée, car Chris vient d'apprendre qu'il est gravement malade. Opéré en urgence, il aborde ensuite une longue et douloureuse période de convalescence. Il se rend alors compte qu'il n'a pas encore enregistré son ultime album, celui sur lequel on pourrait vraiment le juger, et c'est ce qui va l'aider à surmonter cette épreuve.

"C'est une histoire plutôt drôle, mise a part la tragédie de la maladie. Quand ils m'ont fait la piqûre pour m'anesthésier, j'ai commencé tout doucement à sombrer dans l'inconscience, et une des dernières choses que j'ai entendues, c'est une infirmière qui disait : 'C'est lui qui a écrit 'On the beach'. Et là, j'ai pensé : 'Non, non, non, non, ce n'est pas le souvenir que je veux laisser'. Je n'ai rien contre 'On the beach', mais cette fille ne sait rien de la slide guitar, du blues, de mon amour profond pour le blues. Alors je me suis dit : 'Je vais m'en sortir, il faut que je m'en sorte, parce qu'il me reste encore quelque chose à faire'. Et c'est ce disque".

Pendant sa longue convalescence, Chris est alors plongé dans la préparation de son nouveau disque, qu'il considère plus comme une mise au point que comme un testament.

"Ce que je souhaiterais, même maintenant que je suis tiré d'affaires, c'est que les gens se disent : 'Je connais Chris Rea, c'est un guitariste qu joue du jazz, du blues et du gospel'. Parce que la plupart continuent de penser, à cause de ma longue carrière, que j'ai eu de gros succès avec des tas de remixes et choses du genre. Ce qui est important pour moi, c'est de ne pas être incompris. Je veux montrer que, quelque part entre B.B. King et tous ces bluesmen, il y a Chris Rea, dans la même catégorie".

Le nouveau Chris Rea s'appelle "DANCING DOWN THE STONY ROAD". Il est paru le 16 septembre dernier. C'est un album essentiellement autobiographique, qui revient aux sources du blues et du gospel.

"C'est effectivement autobiographique. Tout vient de cette terrible maladie qui m'a frappé il y a un an et demi. J'ai dû subir une opération qui a duré quinze heures, et on ne m'avait donné qu'une chance sur trois de m'en sortir. Pendant la période de dix-huit semaines qui a suivi, à l'hôpital et en maison de convalescence, j'ai eu le temps de gamberger. Et quand j'ai commencé à aller mieux, ce que j'ai voulu, c'est faire ce que j'aime, pas me bagarrer avec des maisons de disques, des producteurs et des remixeurs. Faire simplement ce que j'ai toujours aimé. C'est le gospel et le blues qui m'ont amené à faire ce métier. Ceux qui m'aiment le savent, ils me connaissent comme un chanteur-guitariste qui joue du jazz, du gospel et du blues. C'est la couleur que j'ai voulu donner à ce disque."

Enregistré dans le sud de la France, aux studios Miraval, où Chris Rea a souvent travaillé dans le passé, "Dancing down the stony road" paraît sur le label que le chanteur vient de créer, Jazzee Blue. Plus que jamais, Chris Rea entend bien mener sa carrière comme il l'entend. Sans regrets ou presque.

"Je regrette de ne pas avoir eu l'éducation qui m'aurait permis de savoir, quand je suis arrivé dans le monde de la musique, qui étaient les bonnes personnes et qui étaient les mauvaises. Et puis bien sûr, je regrette cette maladie, parce que je n'ai plus droit à l'huile d'olive ; la Brasserie d'Alsace, non plus, parce que c'est trop gras. C'est comme ça. On ne m'a pas interdit le vin, ça va. Mais je regrette de ne plus pouvoir boire de calvados, parce que j'adorais le calvados. Les quantités que je pouvais avaler en ont effrayé plus d'un".

Extrait d'une Saga sur RTL (depuis cette saga il a publié l'album THE BLUE JUKEBOX, avec DANCING DOWN THE STONY ROAD)
Pour ceux qui en sont restés à "The Road To Hell (Part 2), "On the beach" et "Josephine"...

Belle histoire qui ne fait qu'augmenter le respect que j'avais pour le bonhomme...
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 10 Août 2005, 09:14
c'est pas si mal pourtant on the beach, enfin je veux dire ya plein de trucs pires

En ce moment sur groupes / artistes pros...