Christophe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
A Stranger a écrit :
Escalobar a écrit :
Ah, Christophe...la première Lamborghini Miura plantée de l'histoire, c'était lui...et la seconde aussi...
Et quel queutard...il a du se taper au moins 50% du cheptel de chanteuses pour jeunes des années 65-75 !
Un fou furieux...d'ailleurs, n'a-t-il pas confié son meilleur album à un autre fêlé : Jarre ?


Apparemment il a collaboré avec Jarre pour ses albums
Les Paradis perdus et Les Mots Bleus


J'exhume ce topic parce que dans un accès de francitude seventies je me suis pris quelques LP dont Les Mots Bleus. Dont certains titres font évidemment partie de mon background comme de celui de quiconque a été ado dans les seventies, mais comme souvent dans ces cas-là, je les connaissais sans les avoir vraiment écoutés, et par ailleurs sans avoir jamais écouté l'album dont ils étaient extraits.

Pas déçu du trip, c'est parmi ce qui s'est fait de mieux en France à l'époque. Une mention spéciale pour le bassiste Didier Batard (ça a pas toujours dû être facile à la récré) qui a un groove et un jeu qui se détachent.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jim Morrison
Moi jadore Christophe. Il a fait des supers trucs. Et puis ce mec totalement barré attire ma sympathie...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur groupes / artistes pros...