Christophe Godin - THE Interview !

Rappel du dernier message de la page précédente :
karmattitude
lalimacefolle a écrit :
Est ce que ça a un rapport avec la musique indienne le scoop?


un peu mais de façon indirecte.. et la tu dois etre comme ça
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
r1...
  • #18
  • Publié par
    r1...
    le 28 Apr 08, 17:55
génial merci,
enorme ce mec

par contre eklundh est un peu casse couille à la longue, ca fait du bien quand il s'arrete :a
hard disco pop musette shred
http://www.myspace.com/rondcircus
blackluke
karmattitude a écrit :
Et voici la 2ème partie !!



la fin me fait toujours mourir de rire..

Moi aussi

J'aime bien aussi le coup des concerts dans les hopitaux et aussi l'histoire de ses dates en Chine ou il est tomber sur un public de 1000 personne,je suis sure qu'en voyant ça c'est pas de pisser qu'il avait envie
vincentvince
Merci pour cette interview... quel plaisir de voir qu'on peut être un virtuose de la gratte et rester simple et doté d'un sens de l'humour à l'égal de son talent ....
PISS and LAUGH
Che Gue Natha
Visiblement le public asiatique est très étonnant et différent du public français

Quand j'avais fait une masterclass avec lui, il nous avait sorti des anecdotes terribles.
De mémoire, ça donnait ça : une présentation en France t'as 50 personnes dont la moitié de guitaristes jaloux qui attendent le premier pain pour pouvoir critiquer alors qu'en Corée il arrive sur scène, s'accorde et là la foule se met à hurler
Sinon je crois aussi qu'un jour à une séance de dédicace un chinois/coréen lui a pris un ptit éclat de vernis venant de la tête de sa gratte et est parti en courant

A confirmer par CHristophe si j'ai pas trop mauvaise mémoire !
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
fox5150
ahahaha! trop fort la fin, mince ce mec est aussi trimbré que ron thal !
assurément une des meilleures interview que j'ai visionné!
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
SolarFall
Excellente l'interview, Christophe est vraiment un musicien génial, toujours aussi impressionnant !

Et accessoirement il ne s'arrange pas psychologiquement, c'est rassurant, faut continuer comme ça

EDIT : j'viens de voir la vidéo 2 ... je m'auto-corrige, mais il est complètement taré ce type ... j'adore le cassage parfait, même pas moyen de se barrer du cabinet de douche, j'ai failli me pisser dessus
ChristopheG
Merci messieurs pour vos avis sur mon état psychologique, et surtout merci à Franck (ça y est, je vais avoir le temps d'écouter ton cd !!) qui soutient les guitaristes français avec enthousiasme et talent !
J'aimerais bien récupérer ma lampe quand-même...
fox5150
il parait que franck l'a ramené chez lui et que mtnt il dors avec...mdr
bon sinon j'ai rien à dire mais c'était juste faire un post derrière christophe godin..
ben ça fait bizarre, c'est comme si j'allais aux toilettes et que juste avant moi mickael jackson était passé!! hem..

ah si j'ai un truc à dire : le cd de franck tu peux y aller c'est de la bombe!
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...