Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Christophe Godin - THE Interview !

karmattitude
Salut,
C'est avec beaucoup de plaisir que je vous donne le lien pour une interview avec Christophe Godin



Il s'agit de la 1ère partie, la 2ème arrive sous peu.. vous allez voir, mine de rien y a du taff derrière!!

En tout cas cette soirée avec Christophe et son groupe restera un super souvenir, vivement le prochain concert,
Franck

MIS A JOUR: Le lien vers la 2ème partie!
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
Don Guillermo
Tres bonne 1ere partie d' interview , on apprends des trucs et on ressent tout a fait la verité de ce qu' est Christophe , un musicien extra-terrestre qui ecrit de super chansons et surtout et avant tout un mec génial

Vivement la suite

Merci a toi pour ça Karmattitude , super taf
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
VAiHalen
yeah simpa cette video , vivement la suite!
Clémentito
fuZZo a écrit :
Godin est génial meme si c'est parfois isotérique ce qu'il fait, c'est toujours fait avec beaucoup d'humour.

Super vidéo


ésotérique plutôt non??
fox5150
excellent! mdr où à t-il trouvé cette lampe immonde et que faisais-t-il avec?
bon boulot franck, car la qualité d'une interview dépend avant de tout de celui qui la réalise
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
karmattitude
Salut!
Pour répondre aux questions je vais expliquer. Comme à chaque fois que je fais une interview, c'est un peu rock n' roll dans le sens ou c'est souvent peu avant l'entrée en scène, et il faut trouver un endroit très éclairé! Pour Christophe ça a été fait dans un couloir, la lampe a été trouvée dans une pièce voisine ou on devait faire l'interview mais qui était trop sombre... De la meme manière qu'un Pavarotti avait besoin d'un mouchoir blanc, Christophe devait avoir besoin d'avoir quelque chose en main!

La partie 2 cet après midi... (suivie prochainement de Mattias Eklundh avec scoop à l'appui!)
a+
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars

En ce moment sur groupes / artistes pros...