Clapton à Bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
original cat
salut...super concert hier soir, un clapton en grande forme...cinq musiciens sur scene, plus deux choristes...excellente formule qui pemet a clapton d avoir de la liberte et de s exprimer....un jeu de guitare toujours aussi beau, un toucher sublime, (mais ca on le savait deja)....c est pour moi le plus beau des concerts de clapton que j ai vu....j avais pafois l impression de reecouter un vieux live de la grande epoque, la voix est toujours la meme, ainsi que celle de steve winwood, qui passe de l orgue hammond a la guitare avec aisance...une partie accoustique sublime, avec "layla", "driftin blues", "ramblin on my mind", etc....ce concert me conforte que le clapton que je prefere est quand il joue le blues...la grande classe...
didikill7
J'y étais .. Magnifique , un grand moment !
Sadomario
C'était tellement beau... Winwood a une voix exceptionnelle. Le "Georgie On My Mind" était incroyable aussi !
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Invité
Ouais, super concert vraiment. J'ai adoré effectivement parce que Clapton avait beaucoup de liberté par rapport à la fois où il était passé avec Trucks et Bramhall.
J'ai trouvé Clapton beaucoup plus en forme que Winwood qui est resté très discret non ?
Et puis est-ce que je suis le seul à avoir trouvé que le son est devenu mauvais après le set acoustique ?
Geordie boy
Ben moi c'est le contraire.. j'ai trouvé le son meileur après..!
Sadomario
J'ai trouvé Winwood très bien moi !
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
  • Publié par
    Sly60
    le
je trouve que tous les musiciens ont assurés, winwood été très bon que ce soit au piano ou a la guitare.

En ce moment sur groupes / artistes pros...