Clapton à Bercy

• Publié par
    marwood
    le
Voici 4 ans déjà, Eric Clapton est venu nous faire cadeaux d'un "I shot the Sheriff" très emouvant sur la scène de Bercy. Je désespère de trouver la vidéo de ce "track". Etant de retour le 25 mai prochain accompagné de Steeve Winwood, je crains qu'il ne nous fasse pas l'immense privilège de la rejouer... "God is Clapton" l'avait semble-t-il mais je n'ai pas eu de ses nouvelles...Quelqu'un d'autre peut-être ? Pleeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaase !!!!
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
Je voulais aller le voir, mais les places sont bien trop cher ...
marc h
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    marc h
    le
J'ai l'audio du concert de 2006. Je n'en connais pas de video.
Woodstock60
J'ai eu la chance d'être présent au concert de eric clapton et jeff beck ensemble à Londres à l'O², peut-être un des seuls français de la salle en l'occurrence.
Il a bel et bien joué I shot the sheriff et il était ce jour là dans une forme olympique, la version était tous simplement gigantesque
Je n'ai donc pas de doute à ce qu'il l'a joue le 25, enfin j'éspère
Geordie boy
Héhé je verrai ça demain !!!
jojolapin4
vu à l'albert hall l'an dernier, il l'a joué
hâte d'être à demain, je le trouve particulièrement ne forme depuis 2/3 ans
Sadomario
J'y serais demain aussi

J'ai vraiment hâte...
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Sadomario
Vu qu'il partage l'affiche avec Winwood, quelqu'un sait si Truck/Brahmall seront de la partie ?
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
jojolapin4
Sadomario a écrit :
Vu qu'il partage l'affiche avec Winwood, quelqu'un sait si Truck/Brahmall seront de la partie ?

j'espère que non

et a priori, non
par contre, Steve Gadd à la batterie o/
Sadomario
jojolapin4 a écrit :
Sadomario a écrit :

j'espère que non

et a priori, non

Et pourquoi ?

Trucks est juste fabuleux ...
jojolapin4
Sadomario a écrit :
jojolapin4 a écrit :
Sadomario a écrit :

j'espère que non

et a priori, non

Et pourquoi ?

Trucks est juste fabuleux ...

Bramhall aussi sûrement, mais je pense avoir le droit de ne pas les apprécier
cramhic
Vu hier au Sportpaleis d'Anvers...il ne l'a pas jouée. Même en rappel. Mais sinon, excellent concert.

En ce moment sur groupes / artistes pros...