ClassRock 2005!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 30 Déc 2004, 01:21
foxracing a écrit :
nan, mais jles ai petre vu en concert, la dernière fois que chuis allé au class rock ça devait être en 97 ou 98 pour la finale, c'était au val de l'arc en plein air, je sais pas si c'est tjrs au même encroit, si c'est le cas je te donne une astuce pour gruger l'entrée, enfin c'est pour tes potes car toi tu sera sur scène hein!
le parc est cloturé pour l'occasion, il faut qu'il y en ai un qui paye l'entrée, rentre et aille au bout se colle contre le grillage, y'a des mecs qui font des rondes mais ils captent pas trop, pdt ce temps il faut faire passer le billet discretos derrière le grillage, ainsi de suite jusqu'a ce que tout ltes potes soit rentrés..

petit tricheur!!!!!!!!
If tomorrow I was leavin' to zion.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
foxracing a écrit :
nan, mais jles ai petre vu en concert, la dernière fois que chuis allé au class rock ça devait être en 97 ou 98 pour la finale, c'était au val de l'arc en plein air, je sais pas si c'est tjrs au même encroit, si c'est le cas je te donne une astuce pour gruger l'entrée, enfin c'est pour tes potes car toi tu sera sur scène hein!
le parc est cloturé pour l'occasion, il faut qu'il y en ai un qui paye l'entrée, rentre et aille au bout se colle contre le grillage, y'a des mecs qui font des rondes mais ils captent pas trop, pdt ce temps il faut faire passer le billet discretos derrière le grillage, ainsi de suite jusqu'a ce que tout ltes potes soit rentrés..

loool la combine de lascar merci Fox j'essayerai
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
ben je vous tiens au courant si on gagne ou pas.....
les gens qui nous ont inscrits(gars d'un club de zik) pensent que on peut arriver en finale..;
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
V.F(double heart project)
foxracing a écrit :
sinon le grand cyril achard avait gagné y'a assez longtemps, il devait avoir ds les 17 ans, j'aimerai bien écouter son titre, j'ai aussi des vieux potes que jfréquente plus, on avait commencé la gratte ensemble, j'ai su par la suite qu'ils avaient fait un groupe de death metal et ils ont aussi gagné y'a 4-5 ans, jme souviens plus le nom de leur groupe un nom viking...

tain chuis en train d'écouter les extraits du cd de 2002 sur le site de la fnac, c'est immonde!! déjà ça débute par du rap un morceau qui reprend l'air de l'inspecteur gadget " et la qui va là", ouaaaaai trop puissant...

salut,c'est vincent de"double heart project",ça va bien?..c'est vrai,j'en parlai encore sur un autre sujet sur cyril,on avait gagné le class rock numero un!..ça se passait au scat club!le cd est sorti en 93 ..voici le lien si ça interresse kelkun..

http://class.rock.free.fr/aixq(...)r.htm

je sais pas si tu peux encore le comander!mais je peux essayé de te trouver le titre en question!..je dois avoir le cd en question kelke part!..;o)..voila!..sinon les gars j'en profite pour vous mettre un lien sur mon groupe de piano bar,on est en demarchage et ce serait cool de vous voir a un de mes concerts!..;o))..www.shotgun.fr.vu....et pour info,on boss en ce moment avec franck sur le second "double heart project" qui comportera des titres chantés!et quelques instru!..ça promet!. bon,j'espere que vous passez de bonnes fetes!la bizzz!...vincent
nikospkrk
axl1974 a écrit :
http://class.rock.free.fr/aixqui2/speaker.htm

horrible la chanson en fond j'ai pas tenu sur le site
'Cause through music we can live forever.
Slt, savez-voue quels sont les groupes pris pour les classrock 2005, dans le vaucluse. Mon groupe : Sweetears a été selectionné. Je voudrais savoir avec on va partager la scène.
kwen bx bass
nous on est pris!!!
on s'appelle NEVERDEATH!!!
on est de sisteron.(04)
kwen bx bass
hey hey hey!!!

on a gagné notre demi finale!!!! cté méchant!! des pogogs partout, un son de ouf!!!!

rvd a aix en provence pour la finale
kwen bx bass
bon ben voila on a été contacté pour faire class'eurock on va peut etre partir faire des concerts en allemagne, italie, espagne pologne ou rep. tcheque !!!!!

je vous tien au courant..

En ce moment sur groupes / artistes pros...