ClassRock 2005!!

kwen bx bass
bon je savait pas trop ou poster ça mais,
est-ce qu'il y a des membres de groupes participants a class rock 2005????

détaillez un peu votre style de jeu, etc..

juste pour savoir a peu prés le niveau auquel il faut qu'on s'attende, moi et mon groupe...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
je vais y participer ac mon groupe, Nytro ... On est pas des terreurs , on a pour la plupart 5-6 concerts à notre actif, 5-6 compos, 3-4 reprises.

mais je sais qu'il y a des cadors qui participent ...
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
C'est quoi class rock? Un tremplin? C'est où est quand?
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
ouais bonne question et au passage un pitit up.

kwen bx bass cro cro mignon ton chien (enfin celui de ton avatar)
If tomorrow I was leavin' to zion.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est un tremplin musical pour lycéen & étudiant, - de 23 ans, sur la région PACA avec à la clé un stage d'enregistrement et un CD des lauréats ...
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
c'est le style qui domine généralement?? blues, punk, métal, pop rock??
foxracing
CYD a écrit :
je vais y participer ac mon groupe, Nytro ... On est pas des terreurs , on a pour la plupart 5-6 concerts à notre actif, 5-6 compos, 3-4 reprises.

t'a été sélectionné cyd?
ché plus trop comment ça marche, ça fait longtemps que je suis plus, j'y avais participé y'a plrs années, à l'époque il fallait envoyer une cassette et ensuite ça demarrait en demi finale, puis finale, puis enregistrement d'1 disque et 1 dernier concert pour la "promo"
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
foxracing
KiNI a écrit :
c'est le style qui domine généralement?? blues, punk, métal, pop rock??

métal et rap le + souvent, dès qu'il y a eu des groupes de rap qui ont commencé a venir j'ai boycotté les concerts, tu viens voir 1 concert de rock et tu vois des mecs sans instruments qui "chante"sur un sample, c'est le pied, ok les rappeurs ont le drt de s'exprimer, mais ds ce cas il faut creer 1 class'rap
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
foxracing a écrit :
CYD a écrit :

t'a été sélectionné cyd?
ché plus trop comment ça marche, ça fait longtemps que je suis plus, j'y avais participé y'a plrs années, à l'époque il fallait envoyer une cassette et ensuite ça demarrait en demi finale, puis finale, puis enregistrement d'1 disque et 1 dernier concert pour la "promo"
Ben pour tout dire on vient à peine de fignoler le CD 2-titres demandé ... mais cette semaine on envoie le bordel.

Sinon le style dominant est le rock & metal, mais le rap, le reggae et d'autres ont aussi leur place ... en fait y a pas de limite de style !
foxracing
CYD a écrit :
Ben pour tout dire on vient à peine de fignoler le CD 2-titres demandé ... mais cette semaine on envoie le bordel.
!

ben bonne chance!
moi j'avais échoué en demi finale, c'était au théatre de la fonderie à aix, on avait été vachement déçu, mais bon y'avait un autre groupe trop bon qu'avait pas été pris, enfin quand on sait que les membres du jury étaient profs de zik et que leurs élèves faisaient partie de nos concurrents on comprend mieux...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Merci

Ah, le théâtre de la Fonderie ... j'y ai traîné pendant 5 ans, nostalgiiiiie ...

C'était la pause émotion TF1

Ben écoute pour moi ce serait cool qu'on dépasse la 1ère phase ...
foxracing
sinon le grand cyril achard avait gagné y'a assez longtemps, il devait avoir ds les 17 ans, j'aimerai bien écouter son titre, j'ai aussi des vieux potes que jfréquente plus, on avait commencé la gratte ensemble, j'ai su par la suite qu'ils avaient fait un groupe de death metal et ils ont aussi gagné y'a 4-5 ans, jme souviens plus le nom de leur groupe un nom viking...

tain chuis en train d'écouter les extraits du cd de 2002 sur le site de la fnac, c'est immonde!! déjà ça débute par du rap un morceau qui reprend l'air de l'inspecteur gadget " et la qui va là", ouaaaaai trop puissant...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
je sais pas si tu connais Soleil Noir, un combo de St Raphael, qui avaient gagné en 98 ou 99 je crois ... trsè bon groupe ...
foxracing
nan, mais jles ai petre vu en concert, la dernière fois que chuis allé au class rock ça devait être en 97 ou 98 pour la finale, c'était au val de l'arc en plein air, je sais pas si c'est tjrs au même encroit, si c'est le cas je te donne une astuce pour gruger l'entrée, enfin c'est pour tes potes car toi tu sera sur scène hein!
le parc est cloturé pour l'occasion, il faut qu'il y en ai un qui paye l'entrée, rentre et aille au bout se colle contre le grillage, y'a des mecs qui font des rondes mais ils captent pas trop, pdt ce temps il faut faire passer le billet discretos derrière le grillage, ainsi de suite jusqu'a ce que tout ltes potes soit rentrés..
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
foxracing a écrit :
nan, mais jles ai petre vu en concert, la dernière fois que chuis allé au class rock ça devait être en 97 ou 98 pour la finale, c'était au val de l'arc en plein air, je sais pas si c'est tjrs au même encroit, si c'est le cas je te donne une astuce pour gruger l'entrée, enfin c'est pour tes potes car toi tu sera sur scène hein!
le parc est cloturé pour l'occasion, il faut qu'il y en ai un qui paye l'entrée, rentre et aille au bout se colle contre le grillage, y'a des mecs qui font des rondes mais ils captent pas trop, pdt ce temps il faut faire passer le billet discretos derrière le grillage, ainsi de suite jusqu'a ce que tout ltes potes soit rentrés..

petit tricheur!!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...