Clawfinger

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Mai 2006, 13:48
joelovski a écrit :
y aurait il des gens qui etait au festival artefact 2006 (strasbourg) et qui etait au concert de clawfinger et qui aurait fait des photos ???
c'etait le dimanche 30 avril
et si il y a des personnes qui etait a celui de kagerou sa ferait plaisir a ma soeur d'avoir des photos de ceux concert
merci beaucoup par avance
si jamais mp moi

Raah pkoi ils ne passent pas en region parisienne ? j'avais l'occasion de les voir y'a 2 ans et j'ai raté ça..

Ca donne quoi en live ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Clawfinger : excellet groupe, très engagé, avec un ptit coté electro indus, discret mais efficace!
C'est marrant qu'il soit pas plus connu que ca en france, parce qu'il sonne bien mieux que certains groupes comme disturbed, qui ont mieux marché...

Je crois qu'ils ont le meme producteur que Rammstein!
Tribe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tribe
    le
Très bon groupe que j'ai hâte de voir en concert ce qui n'est pas évident pas chez nous!
Bobba a écrit :
joelovski a écrit :
y aurait il des gens qui etait au festival artefact 2006 (strasbourg) et qui etait au concert de clawfinger et qui aurait fait des photos ???
c'etait le dimanche 30 avril
et si il y a des personnes qui etait a celui de kagerou sa ferait plaisir a ma soeur d'avoir des photos de ceux concert
merci beaucoup par avance
si jamais mp moi

Raah pkoi ils ne passent pas en region parisienne ? j'avais l'occasion de les voir y'a 2 ans et j'ai raté ça..

Ca donne quoi en live ?

sa dechire
I HATE MYSELF AND WANT TO DIE
si tu la vu c que ct mon cul

En ce moment sur groupes / artistes pros...