Clawfinger

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je suis surpris qu'il n'y ait aucun topic sur ce groupe ...

Alors en voila un

J'aimerais avoir des echos sur ce groupe trop meconnu d'apres moi..
On parle bcp de groupe comme Disturbed, Static X, Godsmack et autre metaux lourds mais rien sur celui ci... C'est pourtant un groupe que je placerai au dessus de ceux là !

Alors forcement ils sont Suedois donc ce n'est pas ce qu'il y'a de mieux pour la promo (ne me citez pas Abba svp ) mais ils datent deja : 1993 le 1er album et 5 au total.

Si vous voulez decouvrir, je vous conseil "Two sides" sur l'ablum "Clawfinger"

alors des avis ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
thewickedweirdo
Oui méconnu effectivement, d'ailleurs moi je ne connaissait pas! Mais ça tombe a pic je manque un peu de musique fraîche ces temps ci...
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
je connais quelques morceaux , j'aime bien
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
ah ben si tiens, y'a un petit recit de concert :
https://www.guitariste.com/for(...)35639
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Chriswayback
C'est super comme groupe,j'ai eu la chance de les voir à Dour en 2003.Et même que les orgas leurs ont fait un truc qui me dégoûte encore aujourd'hui.

Ils les ont fait s'arrêter sur leur dernier morceau qui était "What i Say" qui est pour moi un de leurs plus gros succès.

Le bassiste était tellement déçu qu'il a jetté sa basse par terre!

Je le comprends aisément.J'ai pu choper un autographe de ce même bassiste après le concert au stand des t-shirts

Leur prochain album sort bientôt.

http://www.clawfinger.net/

Il y a plein de vidéos mais le son est pas assez fort
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Chrisbleed a écrit :
C'est super comme groupe,j'ai eu la chance de les voir à Dour en 2003.Et même que les orgas leurs ont fait un truc qui me dégoûte encore aujourd'hui.

Ils les ont fait s'arrêter sur leur dernier morceau qui était "What i Say" qui est pour moi un de leurs plus gros succès.

Le bassiste était tellement déçu qu'il a jetté sa basse par terre!

Je le comprends aisément.J'ai pu choper un autographe de ce même bassiste après le concert au stand des t-shirts

Leur prochain album sort bientôt.

http://www.clawfinger.net/

Il y a plein de vidéos mais le son est pas assez fort

Le bassiste c'est le gros hardos chevelu ?

J'aime bien le physique des membres du groupe.. Le chanteur est tout maigre, on dirait le genre de personne qui restera prépubère toutes sa vie. Mais quel voix James Hetfield c'est un glaçon a coté de lui.. (j'exagère expres hein, reposez donc ces cailloux !) Et d'apres les lives que j'ai vus, il assure aussi bien sur les concerts que sur les cd...

Tres bon le site http://www.clawfinger.net/ Telechargez donc le clip de Two Side immediatement bandes d'incultes !
Jean D'Arcy, 1969
tintamare
ça fais au moins 4 ans que je n'ai pas eu de nouvelle d'eux! en effet ils sont plutot du genre phantomatique.....
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
C'était mon premier concert

Me suis pris le chanteur sur la gueule...j'avais pas grillé qu'il allait sauter ce con
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
tintamare a écrit :
ça fais au moins 4 ans que je n'ai pas eu de nouvelle d'eux! en effet ils sont plutot du genre phantomatique.....

Pourtant en 4 ans ils ont sortis 2 albums "A Whole Lot Of Nothing" (2001) et "Zero & Heros" (2003) et ils sont passé en France l'année dernière
Jean D'Arcy, 1969
Chriswayback
Bobba a écrit :
tintamare a écrit :

Pourtant en 4 ans ils ont sortis 2 albums "A Whole Lot Of Nothing" (2001) et "Zero & Heros" (2003) et ils sont passé en France l'année dernière

C'est vrai ça
Le bassiste est excellent en live comme dans les clips.Ils sautent partout.

A noter qu'il ne reste qu'un guitariste.Le plus gros a préfèré continué son job d'informaticien,et je suppose qu'il voulait se consacrer aussi à sa famille.

Sinon en live, c'est une grosse claque Clawfinger.Leur set n'est composé que de tubes.Et bon Dieu,qu'est-ce qu'ils ont comme chiée de bons tubes

Le chanteur a quand même un peu grossit par rapport à avant.

Two sides,je connais . J'suis pas un inculte

L'an passé j'avais chopé une vidéo sur leur site.C'était excellent.Ils jouaient dans un p'tit club ou ils devaient faire chaud,en plus y avaient des gens partout.La scène était proche des premiers rangs.
La vidéo montrait 2 morceaux,je me rappelle que l'un d'entre eux était "Nigger".L'autre j'ai oublié
L'enchaînement des 2 titres étaient de toute beauté.
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!
Ian Zender
hola up!!!

un pote ma preté " a whole lot of nothing" et quelle bombe!

de l'indus/neo comme je les aime!!!!

Clawfinger ca dechire
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Sheep69
Moi j adore ce groupe, et je trouve dommage qu'ils ne soient pas plus populaires que ca... J'ai eu la chance de les voir en concert l'année passée (j'ai serré la main au gratteux wééé ) et c'était vraiment beau, le chanteur a une voix du tonnerre, le guitariste et le bassiste un sympathique style, le claviste me fait bien marrer et je trouve que ca met une touche perso au groupe, et le batteur tape bien fort! Et moi je dirais que si vous voulez découvrir, il y a:
- Two Sides
- Four lette Word
- World Domination
- Zeros & Heroes
- Bitch
- Recipe For Hate
- Do what I say
- et plein d autres...

Bref, j aime beaucoup ce groupe!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
damdahu
J'ai deux albums du groupe : "A whole lot of nothing" et "deaf dumb blind". Franchement je conseille a tout le monde meme si le chant rappé peut rebuter ils ont un ptit truc en plus!
C'est vrai que le chanteur a une voix de malade en plus!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
y aurait il des gens qui etait au festival artefact 2006 (strasbourg) et qui etait au concert de clawfinger et qui aurait fait des photos ???
c'etait le dimanche 30 avril
et si il y a des personnes qui etait a celui de kagerou sa ferait plaisir a ma soeur d'avoir des photos de ceux concert
merci beaucoup par avance
si jamais mp moi
I HATE MYSELF AND WANT TO DIE
si tu la vu c que ct mon cul
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
joelovski a écrit :
y aurait il des gens qui etait au festival artefact 2006 (strasbourg) et qui etait au concert de clawfinger et qui aurait fait des photos ???
c'etait le dimanche 30 avril
et si il y a des personnes qui etait a celui de kagerou sa ferait plaisir a ma soeur d'avoir des photos de ceux concert
merci beaucoup par avance
si jamais mp moi

Raah pkoi ils ne passent pas en region parisienne ? j'avais l'occasion de les voir y'a 2 ans et j'ai raté ça..

Ca donne quoi en live ?
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...