Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Clutch: Pure Rock Fury!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
oui j'avais perdu le nom! merci bien!
CŸD
  • #17
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Jun 07, 21:13
Pourtant, la description collait un peu heavy rock teinté de psychédélisme etc ... tant pis va :mdr:
Red_Fish
CYD a écrit :
Pourtant, la description collait un peu heavy rock teinté de psychédélisme etc ... tant pis va :mdr:


mastodon psyche certes, mais plus metal que heavy rock ... non ?
CŸD
  • #19
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Jun 07, 15:12
Ouais, mais bon, métal un peu light quand même ... fin bon, laissons tomber.
Le Douze
Non, on ne peut pas laisser tomber, c'est la guerre des étiquettes!! certaines personnes ont déja été amené au bûcher pour avoir confondu Heavy metal psychedelique aux relents folk avec Heavy folk au relents de metal psychedelique!!!

blague a part, jette une oreille sur un album de Clutch un de ses quatr', ce n'est pas forcément aussi spectaculaire que Mastodon ou Meshuggah mais c'est une sacré leçon de rythme et de riffs!
CŸD
  • #21
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Jun 07, 15:42
Je sui allé sur leur Myspace. Sympa, mais pas trop ma tasse de thé ... en fait, comme un con, dès que j'ai vu ce topic je les ai assimilé à Mastodon et autres groupes de sludge, stoner et autres ... donc forcément je me suis créé ma propre déception.

Le Douze
Je suis en train de réecouter les skeuds de Clutch, j'en profite donc pour upper! a chaque fois que j'écoute je me dit que c'est le meilleur mélange entre heavy et groove que je connaisse foi de bassiste

edit: ça me fait penser que j'avais découvert ça en jouant a Hitman 3: c'était la musique de fond dans un bar de Bikers
mescaline.
Un topic ouvert par Le Douze comme celui sur Kylesa, ça tombe bien!

Les deux groupes sont en tournées cet automne en europe avec Kylesa en tête d'affiche.

CLUTCH + KYLESA

01.11.09 UK Norwich Waterfront
02.11.09 UK Manchester Academy 2
03.11.09 UK London Koko
04.11.09 UK Day Off
05.11.09 UK Glasgow Garage
06.11.09 UK Birmingham Academy 2
07.11.09 UK Colchester Arts Centre
08.11.09 UK Day Off
09.11.09 Netherlands Rotterdam Watt
10.11.09 Germany Münster Sputnik halle
11.11.09 Germany Berlin Lido
12.11.09 Sweden Malmö KB
13.11.09 Sweden Göteborg Brewhouse
14.11.09 Norway Oslo Sentrum
15.11.09 Sweden Stockholm Debaser Medis
16.11.09 Day Off
17.11.09 Finland Helsinki Nosturi
18.11.09 Day Off
19.11.09 Denmark Copenhagen Pumpehuset
20.11.09 Germany Hamburg Grunspan
21.11.09 Germany Wiesbaden Schalchthof
22.11.09 Germany Day Off
23.11.09 Austria Wien Arena
24.11.09 Germany München Backstage Halle
25.11.09 Switzerland Zürich Dynamo
26.11.09 Germany Karlsruhe Substage
27.11.09 Belgium Brussel VK 600
28.11.09 Netherlands Deventer Burgerweeshuis

Reste plus qu'à espérer qu'une date française se greffe, parce que j'en vois déjà qui ont vraiment les nerfs!
Moi je m'en fout je vais à Wiesbaden c'est à côté.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
pitschifter
Yop ! Deterrage (no jutsu) pour un groupe qui en vaut bien le coup !

Clutch a une belle activité disco ces temps ci. Ca fait un bail mais ils ont sorti Strange cousin from the west. Juste énorme.

Ils ont aussi réédité From beale street to oblivion avec en bonus un CD live. J'ai acheté le CD et c'est un trés bel objet avec papier bien épais, design toussa toussa qui sent l'effort de recherche.

J'ai également jeté un oeil à leur DVD Live @ 9:30 bien sympa aussi !

J'ai entendu dire que Blast Tyran serait prochainement réédité.

Je cherche des groupes ayant ayant le même genre de son et de groove donc si vous avez des noms...
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
sebsebseba
...euh ils sont les seuls ! inimitable! sinon peut être The BandCompany avec Fallon aux chant, sinon jette une oreille sur Lionize avec Tim un superbe mélange de heavy blues et reggae
Je connais Clutch, c'est eux qui ont fait la chanson de la pub Left 4 Dead 2 (Electric Worry)

C'est pas mal mais c'est vraiment brutal !
Blacksad08





j'ai découvert ce groupe y à que quelques jours, en discutant tout bêtement avec mon crémier:

(*musique en fond dans le mag*)

- tiens c'est sympa ça, c'est quoi ?
- c'est des Américains, Clutch

retour chez moi > ytube > grosse grosse claque et nouveau fan
jupnat
J'étais justement en train d'écouter ça. Je les avais découvert quand ils ont fait une tournée avec Danko Jones. Impossible de ne pas aimer...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
mescaline.
sebsebseba a écrit :
...euh ils sont les seuls ! inimitable! sinon peut être The BandCompany avec Fallon aux chant, sinon jette une oreille sur Lionize avec Tim un superbe mélange de heavy blues et reggae

Ya un groupe allemand qui fait un truc dans le genre, Bushfire.

Le chanteur a une bonne voix clope-whiskey, est américain et ça s'entend. Jles ai vu une fois c'était vraiment pas mal.

Voyez vous meme, au hasard celles la




Allez, celle là en bonus
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...