Clutch: Pure Rock Fury!

Rappel du dernier message de la page précédente :
pitschifter
Jamais j'aurais pensé qu'il pouvait sortir ce type de voix. Excellent.

Vu au hellfest cette année les clutch. Ben la mega grosse claque ! J'ai chanté comme une groupie tout le set faut dire que ça donne vraiment la pêche et que ça donne envie de "jumper" !

Bushfire c'est typiquement ce que je recherche merci
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
jofromlille
Je viens de jeter une oreille sur ce groupe! ON AURAIS PU ME LE DIRE AVANT QU'IL EXISTAIT UN GROUPE COMME CA!!! non mais!

J'aime le fait qu'ils soient groovy et heavy en même temps. C'est rare!
yoyoma
Héhé je me suis fait la même réflexion en découvrant ce putain de groupe!

Alors du coup je te files des infos ; ils passent cet automne en première partie de Volbeat ou un truc comme ça et normalement ils reviennent en tête d'affiche l'an prochain.

Et tu devrais jeter une oreille sur Tha Bakerton Group, c'est clutch en instrumental.

Et Lionize que je viens de découvrir, ça me parait pas mal, un groupe avec le gratteux Tim Slut de Clutch qui mélange heavy rock et ... reggae!
Rock garage parigot : http://theredriding.bandcamp.com/
Henry777
Je suis surpris de trouver un aussi petit sujet sur l'énorme groupe qu'est Clutch (l'un de mes préférés). J'espère un nouvel album pour cette année.
O)))
R3mi
  • #36
  • Publié par
    R3mi
    le 14 Dec 12, 17:07
Personne ne va au concert ?
J'ai déjà ma place, mais des potes n'ont pas pu en avoir. Si quelqu'un en vend, je prends.
AnGeL_Of_SiN
El mamar a écrit :
R3mi a écrit :
Personne ne va au concert ?



C'était prévu jusqu'à que tu annonce que c'est complet....

+1!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
pitschifter
Ca va peut être faire décotter ta place, Clutch sera au hellfest cette année.



Bang, bang, bang, bang! Vamanos, vamanos!
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur groupes / artistes pros...