mighty moon a écrit :
Je pisse a la raie au fréres trous du culs et du permanenté!! Facile quand t'es en couv' de Gala tout les quinze jours, tu passe a la radio toutes les quinzes minutes, c'est hyper facile..
Jordy aussi a vendu plein de skeuds et c'est vrai que musicalement c'est l'apothéose!
Juste par curiosité, j'aimerais bien savoir ce que tu écoutes dans la vraie vie...
Parce qu'on dira ce qu'on veut, mais je ne vois pas en quoi des groupes comme Queen sont de la varitétoche proposée par Gala et Foune Radio.
Mais je peux me tromper, qui sait, peut-être suis-je passé en mode vieux con en une nuit, va savoir?
Alors, vas-y, dis-nous qui EST réellement musicien.
Je suis tout ouïe.
ps : et ça vaut pour tout le monde, si c'est pour resortir des conneries comme Jordy, on peut créer un Topic sur "ces injustices ou les branlots qui ont vendu trop de disques en n'y connaissant rien et c'est pas bien!"
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"