Cocktail pour faire un grand groupe!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mighty Moon
Je pisse a la raie au fréres trous du culs et du permanenté!! Facile quand t'es en couv' de Gala tout les quinze jours, tu passe a la radio toutes les quinzes minutes, c'est hyper facile..
Jordy aussi a vendu plein de skeuds et c'est vrai que musicalement c'est l'apothéose!
Pringles
paic citron a écrit :

si tu savais lire tu aurais compris que je parlais des lignes de chant, pas du timbre de voix.

1) T'es sympa coco tu restes cool
2) Je faisais référence au passage où tu parlais bel et bien du type de voix, genre un peu rauque mais pas trop etc...

Et puis voila
krapal
  • krapal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    krapal
    le 29 Oct 2004, 14:08
mighty moon a écrit :
Je pisse a la raie au fréres trous du culs et du permanenté!! Facile quand t'es en couv' de Gala tout les quinze jours, tu passe a la radio toutes les quinzes minutes, c'est hyper facile..
Jordy aussi a vendu plein de skeuds et c'est vrai que musicalement c'est l'apothéose!

Juste par curiosité, j'aimerais bien savoir ce que tu écoutes dans la vraie vie...
Parce qu'on dira ce qu'on veut, mais je ne vois pas en quoi des groupes comme Queen sont de la varitétoche proposée par Gala et Foune Radio.
Mais je peux me tromper, qui sait, peut-être suis-je passé en mode vieux con en une nuit, va savoir?

Alors, vas-y, dis-nous qui EST réellement musicien.
Je suis tout ouïe.

ps : et ça vaut pour tout le monde, si c'est pour resortir des conneries comme Jordy, on peut créer un Topic sur "ces injustices ou les branlots qui ont vendu trop de disques en n'y connaissant rien et c'est pas bien!"
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"
Pringles
Mais arrêtez ! Laissez-le tranquille ce pauvre Jordy, il a rien demandé à personne.

Mighty Moon, c'est qui le "permanenté" dont tu parles ?
krapal
  • krapal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    krapal
    le 29 Oct 2004, 14:31
Pringles a écrit :
Mais arrêtez ! Laissez-le tranquille ce pauvre Jordy, il a rien demandé à personne.

Mighty Moon, c'est qui le "permanenté" dont tu parles ?

C'est vrai, tu as raison, il vaut mieux taper sur Lagaf', lui, il l'a cherché!!!
(et il a été autant 1er au top 50 que Jordy)

Sinon, le "permanenté", je pense que c'est Axl, mais bon, on pourrait aussi penser à Joey Tempest. Qui sait, peut-être que Mighty Moon confond les 2???
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"
Timothée
paic citron a écrit :
Mais c'est vrai que c'est assez rare des chanteurs non-musiciens qui soient des tueurs en solfège. Je prends le cas d'Oasis ou il me semble que Liam Gallagher n'y connait pas grand chose en solfège ou en tout cas est beaucoup moins calé que son frère Noel.

Tu confond tout merde ..... noel ne saurait meme pas reconnaitre un la ou un ré sur une portée ... Mark knopfler, Slash tout ces mecs ne savent pas lire une seule note de solphege ! c'est pas parceque tu connais la musique que tu connais le solphege !

mais Met toi donc a la guitare ou au piano ca te fera pas de mal
Layne staley
[quote="Timothée"][quote="paic citron"]Oasis...Liam Gallagher n'y connait pas grand chose en solfège [quote]

HS : Desole mais je le dit quand même Oasis ... c'est un groupe ça moi je prefer connaitre le jus d'orange ... no comment ... les groupes dont certain membres ce prennent pour le nombril du monde ...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Oct 2004, 15:11
C'est dommage, j'ai raté la première version avant edit. J'aurais bien voulu savoir.
lemgement lemg
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 29 Oct 2004, 15:19
lemg a écrit :
C'est dommage, j'ai raté la première version avant edit. J'aurais bien voulu savoir.

moi aussi... dommage
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Mighty Moon
krapal a écrit :
mighty moon a écrit :

Juste par curiosité, j'aimerais bien savoir ce que tu écoutes dans la vraie vie...
Parce qu'on dira ce qu'on veut, mais je ne vois pas en quoi des groupes comme Queen sont de la varitétoche proposée par Gala et Foune Radio.
Mais je peux me tromper, qui sait, peut-être suis-je passé en mode vieux con en une nuit, va savoir?

Alors, vas-y, dis-nous qui EST réellement musicien.
Je suis tout ouïe.

ps : et ça vaut pour tout le monde, si c'est pour resortir des conneries comme Jordy, on peut créer un Topic sur "ces injustices ou les branlots qui ont vendu trop de disques en n'y connaissant rien et c'est pas bien!"

je parlais pas de la qualité des zicos mais des arguments de sieur paic nesquick...
Fafounet
mais c'est qu'il va finir chasseur de tete a la star ac le nesquick avec un discours comme ca...
En fait c'est avec une recette comme ca que ya des steeve estatov qui sortent des cd...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 30 Oct 2004, 15:13
Rien de tel qu'une bonne overdose pour atteindre, paradoxalement, l'immortalité.

Grand Schtroumpf
Citation:

+10000
Enrome ce topic encore bravo!
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le 30 Oct 2004, 23:11
Que personne ne perde son sang froid

Il y a plus matière à rigoler qu'à s'enerver ....

En ce moment sur groupes / artistes pros...