Come Back SUM 41

Smile Back
Oui certains vont me dire que c'est de la musique d'ado mais ils ne ont fait des belles aussi !!

Genre; Pièces ou So Long Goodbye...

Leur nouveaux album est prévu pour septembre !

Vous en pensez quoi ?

BRULE LA GOMME PAS TON AME !
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
Bof..
Priscilla prépare un album pour fin 2010, je trouve ça beaucoup plus intéressant.
Blueonces
ed_wood a écrit :
Bof..
Priscilla prépare un album pour fin 2010, je trouve ça beaucoup plus intéressant.

tu pousse un peu la quand même.
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le
Je préfère Priscilla dsl ...

(le riff d'intro sa force le respect )
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Blueonces
Attend ils ont des bons morceaux : qui n'a pas kiffé sur in too deep.
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le
Blueonces a écrit :
Attend ils ont des bons morceaux : qui n'a pas kiffé sur in too deep ?.

Le SHERMINATOR
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
putin jvou trouv dure kom meme seume51 cay peutetr leu meilheure group[ dè anè 2000 mooa chui tro dakor avék blouonce ine tou dipe sétè commeme ènorm è ossi las chamsson dan spideurmanne!!!
Blueonces
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
Blueonces
Le Heyd a écrit :

Serieux parce que là j'en ai marre de lire tes pots
ed_wood
8O

T'avais compris que c'était de l'humour ?
Blueonces
ed_wood a écrit :
8O

T'avais compris que c'était de l'humour ?

ah même pas
Le Heyd
Je maitrise tellement le langage "SMS-Djeuns" que les mecs y croient toujours, c'est beau!
Le Heyd
Sinon pour revenir au sujet, quand Sum 41 est apparu j'étais ado et j'aimais bien, je trouvais ça simple, efficace. Il m'arrive encore d'apprécier certains morceaux dans mes périodes nostalgiques.
Après un come-back je m'en fous, c'est plus mon truc ce genre de musique. J'écouterai quand même ce que ça donne par curiosité.
Blueonces
Le Heyd a écrit :
Sinon pour revenir au sujet, quand Sum 41 est apparu j'étais ado et j'aimais bien, je trouvais ça simple, efficace. Il m'arrive encore d'apprécier certains morceaux dans mes périodes nostalgiques.
Après un come-back je m'en fous, c'est plus mon truc ce genre de musique. J'écouterai quand même ce que ça donne par curiosité.

Pour moi c'est intemporel ces musiques.
J'écouterais encore ça à ma retraite.

En ce moment sur groupes / artistes pros...